Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je voudrais achete une maison j'aurais droit

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 17:09:30 mou, le 11 jan 2009 à 12:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me pose la question si j'aurais droit apl si je m'achète une maison j'ai 5enfant et je ne travail pas mon mari oui merci

Meilleures réponses pour « je voudrais achete une maison j'aurais droit » dans :
Vice caché et achat de logement VoirL’existence d’un vice caché suppose plusieurs conditions : 1. Le défaut doit empêcher l’utilisation du bien dans des conditions normales. Il peut aussi être d’une telle importance que l’acheteur n’aurait pas acquis le bien s’il en avait connu...
Pacs, concubinage et achat de logement VoirIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. L'indivision En achetant tous les deux le bien immobilier, les concubins deviennent propriétaires indivis du...
Successions et immobilier : évaluation des biens VoirBien non taxables Certains biens ne font pas partie de la succession du défunt et ne sont donc pas taxables. Le conjoint survivant est propriétaire de la moitié des biens appartenant à la communauté conjugale. Cette part de la communauté ne fait...

1

JeanJod, le 12 jan 2009 à 17:09:30
Répondre à JeanJod