Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Reel simplifié déclaration controlé ??

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 22:44:28 marc, le 11 jan 2009 à 17:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je créée mon entreprise (profession libérale) et je dois remplir la demande de déclaration de début d'activité.

J'ai opté pour la déclaration contrôlée..mais que dois je remplir puisuqe je n'ai qu'en régime fiscal les options : "micro" forfait réel simplifié ou réel normal..quel casse tête...!!!

merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Reel simplifié déclaration controlé ?? » dans :
Pacs et Déclaration de revenus 2009 VoirEn matière d'impôt sur le revenu, les personnes qui signent un pacte civil de solidarité (Pacs) en cours d'année sont désormais assimilés aux couples qui se marient. L'année de la signature, ils doivent faire trois déclarations : une pour chacun des...
Déclaration de revenus simplifiée et pré-remplie VoirCe sont des considérations de simplification des formalités déclaratives mises à la charge des usagers qui ont conduit à la création, pour l'imposition des revenus de 2004, d'un modèle simplifié de déclaration de revenus. Cette déclaration...
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...

1

pourquoipas13, le 11 jan 2009 à 22:44:28
  • +1

A priori tu es soumis à TVA.

Le réel normal, c'est pour avoir une TVA mensuelle.

Le réel simplifié, tu devrais avoir une déclaration trimestrielle.

Répondre à pourquoipas13