Visite familiale quel document fournir france

amara - 11 janv. 2009 à 21:01
 Steliana90 - 23 juin 2019 à 18:35
Bonjour,jai 1petite soeur en france je voudrai lui rendre visite quel document fournir pour le visa

6 réponses

bnj. j ai une cousine en france je voudrai lui rendre visite .s il vous plait quel document fournir pour le visa merci.
27
salut
juste tu as besoin que ta soeur t'envoyer une hébergement et tu rendre tous tes papier (passeport) et beltin n°3 a l'ambassade du France de chez toi
cet tous
3
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
14 janv. 2009 à 01:32
Bonjour,

Vous trouverez des éléments de réponses ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110

Cordialement
1
Bonjour je suis romania habite la France 14 ans je suis marié avec garçon de Maroc de 7 mois je veux préparer dossier visite familiale je veux savoir quels sont les mesures que j"ai besoin
1
rien compris
vous êtes mariée avec un garçon de 7 mois ??? fichtre!!!
quelle visite familiale ??? pour qui ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouahmane fatima
2 juin 2010 à 19:33
j ai demander un visa pour conjoindre mon mari un français d orrigine marocain j ai un fils de 14 ans comment faire pour l enmener avec moi
0
Oui je suis fille de romania habite la France 14 ans je suis marié avec garçon de marocaine je veux préparer viza visite familiale
0