Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Travel check

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 18:44:56 loulou, le 11 jan 2009 à 22:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir un e-mail de la par de ma copinne qui me dit que les agents de securite de l'areoport lui demande 1320€ pour quel puise rentrais en france sachant quelle et francaisse et te travaille en france, elle et medecin sur paris .Es ce qui prenne pas les resentisant francais pour des gens qui paye tous et n'importe quoi????

Meilleures réponses pour « travel check » dans :
Cour de Cassation, Chambre civile 2, du 20 octobre 2005, 04-15.909, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, DEUXIEME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant : Donne acte à M. X... et à Mme Y... de ce qu'ils se sont désistés de leur pourvoi en tant que dirigé contre les sociétés Falcon Travel service, La...
Cour de Cassation, Chambre civile 3, du 7 janvier 1998, 95-21.154, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, TROISIEME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par la société Bladon lines travel limited, société à responsabilité limitée, société de droit anglais, dont le siège est...

1

musicand, le 19 mai 2009 à 15:30:23

J'ai le meme probleme d'un billet d'avion a 980 euro je doit payer 1960 euro avec ce travelcheck parait'il que ce dernier est rembourse est ce que ces vrai

Répondre à musicand

2

wald, le 14 jui 2009 à 06:54:06

Mr
avez vous essayé de telephoner au representant ou au responsable pour en savoir plus il est vrai qu il demande un somme pour sortir du territoire mais pourquoi
je recherche de mon coté pour plus de renseigements a ce sujet

Répondre à wald

3

musicand, le 14 jui 2009 à 13:10:08

Bonjour, et mercie d'avoir repondue
je me suis beaucoup inquetee sur la question du travelcheque
quand j'ai eu l'idee de telephonner au consulat de cote d'ivoire
el la j'ai pas ete tres surpris de leur reponse
le consulat ma dit de ne jamais envoye de l'argent pour le travelcheque
et surtout ne pas payer escrocrie.
alors voila j'ai eu ma reponse un peut tard en effet j'ai depense 2000euro
qui se sont envolee
j'espere que sa pourra vous aider a pas faire comme moi
mecie encore

Répondre à musicand

4

alain, le 17 jui 2009 à 17:38:21
  • +1

J ai le méme probléme j ai payé le voyage "et plus" a une femme et maintenant il me demande le fameux travel check et la femme en question est de leur coté j en suis sur elle ma bien "eu" alors questions moral et tout car je vais plus bien maintenant, je veux demander une compassation assez grosse esse possible merci

Répondre à alain

5

musicand, le 17 jui 2009 à 17:50:39

Bonjour alain
je me suis fait avoir de 2000 euro avec cet histoire de travel chek
j'aimerais bien savoir comment s'appelait t copinne
defois qu'il s'agisse de la meme
sa serait bete je te laisse mon MSN si tu veut discuter
musicand@live.fr
bonne journee

Répondre à musicand

6

feminine, le 28 aoû 2009 à 18:44:56

Bonjour,

j'ai mon cousin qui se trouve "bloqué" en cote d'ivoire les agents de sécurité de l'aéroport lui réclament 2000 euros et refusent les tavel check, il ne peut pas quitter le territoire pour rentrer en france ?? comment faut-il caire s v p, ceci est vraiment un appel "au secours" est-ce vrai cette histoire ??? n'y a t-til pas moyen d'en faire part au consulat de france là-bas ?? s'en prennent-ils uniquement aux ressortissants français ? merci de me répondre,

Répondre à feminine