Quel conduite a tenir devant le juge enfants

Résolu
julien2539 - 11 janv. 2009 à 22:28
 justi - 23 nov. 2009 à 17:07
Bonjour,
je passe bientot devant le juge ,suite a ma demande ,vis avis des craintes que mon petit se plaints tout le temps et la peur qu'il a quand il retourne vers sa mere-
es-ce que je dois dire tout les agissements que subi le petit,malgré qu'il y a un tresgros confli entre moi et la maman?
A voir également:

3 réponses

demandé aussi une aide educatif et une enquette social
aide ducatif et au juge des enfant et enquette scosial a la jaf
1
Bonsoir
Avec un juge il ne faut pas mentir alors le plus simple et de lui dire la vérité.
Cordialement.
bronx
0
fafadu59 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 1
11 janv. 2009 à 22:45
expliquez au juge vos crainte en donnant des details et en répetant ce que le petit vous dit (avec ses mot) sans en rajouter et si il y a eu des antecedants violents ou autre je pense qu'il faut en parler(vos crainte peuvent venir de la!!).

Precisez que vous êtes la pour le protéger si il y a lieu et pas de le retirer a sa mére que vous voulez être sur qu'il soit en securité.

au vu du conflit que vous avez avec la mere je vous conseil de prendre l'avis d'un avocat si vous le pouvez ( demandez l'aide judicaire vous y avez droit en fonction de vos ressources), il saura plus vous conseiller sur ce qu'il faut dire.

le juge ne retirera pas forcement la garde de l'enfants mais pourra mettre une mesure d'assistance educative pour verifier que l'enfant est en securité et si il y a probleme retirer la garde voir vous confier l'enfants.
0