Accident sur le trajet du travail

lili - 12 janv. 2009 à 08:54
 isisandre - 12 janv. 2009 à 10:07
Bonjour,
suite à la neige abondante qu'il y a eu le 8 janvier 2009 à toulouse, j'ai eu un accident le matin en allant au travaille. cela ne rentre t-il pas dans le cadre d'un accident de travail ? et quels sont mes droits vis à vis de mon employeur et de mon assurance? quelles sont les démarches à entreprendre pour pouvoir faire valoire mes droits?

3 réponses

bjr tu dois faire une declaration aupres de ton employeur as tu etais blésse
0
non je n'ai pas été blessée, mais ma voiture est endômagée, et je ne peux plus aller travailler car mes horraires de travaille ne me permettent pas d'emprunter les transports en commun. mon resposable en est informé mais il ne réagit pas. donc je n'ai fait aucune déclaration écrite je ne sais pas comment m'y prendre. merci de me répondre
0
de toute facon tu as eu un accident de trajet c bien un AT
0
vous avez 48h pour déclarer votre accident de trajet à l'employeur! il doit ensuite adresser la déclaration AT à la CPAM
et vous remettre une feuille spéciale pour soins auprès du médecin!Cependant la CPAM fera une enquete avant de reconnaitre l'AT! Si la prise en charge de l'ACC du TRAJET est identique à l'ACC du TRAVAIL elle n'a pas les mêmes couvertures juridiques que l' ACC du TRAVAIL
0