Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Relevé confiance

meimei, le 12 jan 2009 à 09:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si le relevé confiance est accessible pour les résidence principale, ma mere a de faibles ressources et la personne que j'ai eu au telephone me dit que ce n'est pas possible alors qu'elle en bénéficiait pour le logement qu'elle quitte, puis je modifier son contrat et demander le service confiance,
Merci
PS: En plus sur le site il n'est rien stipulé de tel et apparemment c'est selon la demande du client.

Meilleures réponses pour « Relevé confiance » dans :
Motif de licenciement : perte de confiance VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non réelle...
Motifs de licenciement : insuffisance ou perte de confiance VoirMême en l'absence de faute ou de motif économique, l'employeur peut licencier un salarié sous certaines conditions. Exception faite du CDD, le salarié peut démissionner à tout moment sans avoir à justifier sa décision. L'employeur peut aussi mettre...