Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congé parental avec cumul d'emploi

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 13:15:55 carine49, le 12 jan 2009 à 10:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en congé parental et je souhaiterais travailler quelques par semaine mais je voudrais savoir comment ca se passe si je travaille 12 heures dans la semaine payer en cheque emploi service avec mon congé parental?Quels sont les calculs?

Meilleures réponses pour « congé parental avec cumul d'emploi » dans :
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander : • soit un congé parental d'éducation, • soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...

1

ranguin, le 13 jan 2009 à 08:44:28

Vous allez perdre votre congés parental.

Répondre à ranguin

2

carine49, le 13 jan 2009 à 09:58:18

Bonjour merci pour votre reponse mais du coup hier je suis aller a une permanence caf et la dame ma dis que vu que je ne travaillerais que 12 heures semaine je garde quand meme un complement de mon congé parentale alors j'espere que c'est bien vrai.Bonne journée

Répondre à carine49

3

gregovivi, le 13 jan 2009 à 10:31:44

Salut ,

moi je suis en congé parental, et j'exerce le métier d'assistante materenelle à hauteur de 80 %, cela dépend du nombre d'agrément que tu as.

biz

Répondre à gregovivi

4

carine49, le 13 jan 2009 à 13:15:55
  • +1

Bonjour moi je n'ai pas d'agrément mais c'est pour faire 12 heures de menage semaine chez des particuliers qui me paierais en cheques emploi service.Je suis aller hier a une permanence caf qui me dis que je conserverais 234euros car je serais a moins qu'un temps partiel.J'espere que cela est vrai??Bonne journée

Répondre à carine49