Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accident AT

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 13:11:03 verlud, le 12 jan 2009 à 11:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ete victime d'un accident de trajet causer par un tier qui a griller un stop je me retrouve par le secu invalide a 9% qu'est ce que sa veut dire merci de m'eclairer

Meilleures réponses pour « accident AT » dans :
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation VoirDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices...
Accident du travail et faute de l'employeur VoirIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est...

1

ranguin, le 13 jan 2009 à 08:39:52

Cela veut dire que vous avez 9% d'invalidité. Vous ne pouvea prétendre à aucune pension.
En revanche avez vousn porté plainte contre le fautif de l'accident ?

Répondre à ranguin

2

verlud, le 13 jan 2009 à 10:12:47

Non car il parait que sa ne sert a rien mais un cabinet se charge de me defendre et demande a la secu de revoir mon invalidité car depuis deux ans je n'ai pas recuperer mon poignet apres deux expertise il mon consolider mais avec sequels

Répondre à verlud

3

xeraco41, le 13 jan 2009 à 10:17:55

Les services AT ont estimé que selon la gravité, l'handicap etc dans votre travail cela vaut une certaine rente AT
mais c'est révisable
j'ai un ami qui à plus 70 % de rente AT alors imaginé la gravité de son accident de travail Dans les affaires c'est l'argent des autres qui compte....

Répondre à xeraco41

5

verlud, le 13 jan 2009 à 13:09:28

J'ai eu la cage toracique enfoncer, fracture du scaphoide du styloide et du poignet,deplacement du calcaneum,entorse du genoux,blesser aux testicules,entorse cervicale,mais aujourd'hui jai tjr mal au genoux au pied et je ne recuperrerais pas mon poignet en totalite.

Répondre à verlud

4

ranguin, le 13 jan 2009 à 12:16:04

Il faut toujours porter plainte contre l'adversaire.
Vous auriez pu prétendre à une pension de la part de l'assurance adverse.

Répondre à ranguin

6

verlud, le 13 jan 2009 à 13:11:03

C se que demande le cabinet qui s'occupe de moi

Répondre à verlud