Resiliation canal sat

cem - 12 janv. 2009 à 12:40
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 janv. 2009 à 15:08
Bonjour,
je suis abonnée chez canal sat depuis plus de 4 ans. je veux resilier n y a t il pas une loi passer afin que le consommateur n attende pas la date anniversaire pour pouvoir resilier ???
de plus il me demande une dette datant de 10 ans chez canal + alors que je n ai jamais eu d impayé . pour explication im me dise que c est un engagement que j ai eu chez eux. je n y comprend rien et je me demande pourquoi 10 apres on viens me demander cette somme.
canal me dis que le fait d avoir accepter 3 mois de foot plus et autres chaines on relancer la machine.
vraiment bizard donc de ce fait comme ils me saoulent avec leurs conneries je veux resilier mon contrat chez canal sat.
merci de me repondre
cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
12 janv. 2009 à 15:08
Bonjour,

Pour la "dette" de 10 ans, elle est forclose depuis longtemps. N'en tenez pas compte.

Pour la resiliation, il vous faut relie les conditions indiquées dans les conditions generales et vous verrez si votre "ancienneté" comme abonné ne vous donne pas un petit avantage.
-1