RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Dépreciation de titre

dodo, le lundi 12 janvier 2009 à 13:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en Term Stg CFE et j'ai pris la dépréciation des titres pourquoi et comment?
Si vous avez des infos dîtes le ^^ mon email est tshiss-2005@hotmail.fr

Dépréciation des titres. Bonjour Je suis actuellement en Term STG CFE et je souhaite traiter comme sujet d'étude : -Dépréciation des titres : pourquoi et comment? Je ne trouve pas beaucoup de piste pouvait essayer de m'éclairer. Merci KERSOU  KerSou  droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4018340-depreciation-des-titres
Les plus-values sur titres et valeurs mobilières Les plus-values sur cessions de titres, valeurs mobilières et droits sociaux réalisés par les particuliers dans le cadre de la gestion de leur patrimoine privé sont soumises à une taxation forfaitaire. Les plus-values peuvent être soumises au... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp760-plus-values-sur-valeurs-mobilieres.php3
ISF et PME : exonération des titres de sociétés Souscription au capital de PME S'ils ne sont pas déjà exonérés au titre de biens professionnels, les titres reçus dans le cadre de souscriptions au capital de PME sont exonérés d'ISF. La société doit employer moins de 250 personnes et son chiffre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/exoneration-titres-de-societes-pme
Titres-restaurant : avantages et conditionsLe titre restaurant répond à un besoin social bien identifié, la restauration des salariés et des employés pendant la journée de travail : • pour les salariés, il est un complément de salaire avantageux ; • pour les employeurs un procédé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1698-titres-restaurant-avantages-et-conditions
Titres non cotés : ISF, réduction d'impôt et PEALa législation fiscale offre quelques opportunités intéressantes en matière d'investissement dans des titres de PME non cotés. Avec des critères différents selon le dispositif. PEA et titres non cotés On peut investir jusqu'à 132 000 euros dans un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2590-titres-non-cotes-isf-reduction-d-impot-et-pea
Plus-values de cession de titres et retraiteLes gains nets de cession de titres de sociétés européennes réalisés par les particuliers sont, pour le calcul de l'impôt sur le revenu, réduits d'un abattement d'un tiers par année de détention révolue au-delà de la cinquième année, ce qui conduit à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1403-plus-values-de-cession-de-titres-et-retraite
Risque du refus titre de séjour étudiant (Résolu)Bonjour, Je suis etudiante erangeres qui vient de deposer son dossier pour le renouvellement du titre de sejour. En effet, j ai deja redouble plusieurs fois dans les annees precedantes, mais, cette annee, je passe en Master de la Licence sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953317-risque-du-refus-titre-de-sejour-etudiant
Location à titre gratuit d'un logement à un p (Résolu)Bonjour, Je mets à la disposition de ma mère (80 ans et revenus minimum vieillesse 7550 e/an) un logement à titre gratuit. Il m'est parait-il possible de déduire sur ma déclaration fiscale le montant du loyer que me procurerait ce logement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924385-location-a-titre-gratuit-d-un-logement-a-un-p
Hebergement a titre gratuit (Résolu)Bonjour, mon ami vie chez moi a titre gratuit, il depense par mois en frais de route l'equivalent de mon loyer c'est pourquoi j'assume toutes mes charges seule. Dois-je continuer a me declarer vivant seule? peut'il parallelement se declarer vivant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844431-hebergement-a-titre-gratuit
Plus-values sur titres : seuil de cessionLe contribuable bénéficie d'une exonération d'impôt sur les plus-values quand l'ensemble des cessions de titres et de valeurs (toutes catégories confondues) réalisées dans l'année est inférieur à un certain seuil, fixé à 25 730 euros. En principe,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/seuil-de-cession
Droits d'enregistrement : les ventes d'immeublesLes ventes d'immeubles (mutations à titre onéreux) sont soumises aux droits d'enregistrement. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA. Il s'agit : des ventes de terrains à bâtir (sauf ventes à un particulier), des ventes d'immeubles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp900-les-ventes-d-immeubles.php3
Achat de logement : calcul des frais et droitsLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement : les ventes de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a75-calculer-les-droits-de-mutation.php3