RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Terrain agricole à vendre au Maroc

blondin, le lundi 12 janvier 2009 à 15:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose d un terrain agricole de 17 ha. titré et sans aucune hypothèque, au bord de la nationale qui mène à Ouezzane, à 11 km. de Souk el arba du gharb, dans le petit village de Kariat ben aouda.

1

rayan, le dimanche 1 mars 2009 à 13:33:10
  • +1

Bonjour suite a votre annonce sur le terrain de 17 ha a vendre je suis interesser. ma femme et originaire de cette region j attends de vos nouvelles merci

Répondre à rayan

2

blondin, le lundi 2 mars 2009 à 13:40:21
  • +1

Bonjour,
je suis à votre disposition pour toute information relative au terrain.
vous pouvez m écrire à l'adresse suivante: walid8a@yahoo.fr

merci et bonne journée.

Répondre à blondin

3

PEKYOU, le lundi 27 avril 2009 à 17:06:05
  • +3

Bonjours je serai interssé part votre offre mais pour cela je voudrai savoir si vous disposé d un puy dans votre terrain et savoir le prix merci

Répondre à PEKYOU
Différence entre terrain agricole et loisir Bonjour, Je souhaite aquérir un terrain agricole afin de le transformer en terrain de loisir (plantations d'arbres et construction d'un cabanon de - de 20 m²). malheureusement le notaire contacté semble penser qu'il sera imposible d'y construire un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867306-difference-entre-terrain-agricole-et-loisir
Frais notariés pour achat terrain agricole Bonjour, j'ai visité hier un terrain agricole qui me plaît beaucoup. Je souhaite y construire un petite cabane en paille ainsi qu'un abris pour mes animaux. je me suis récemment installé comme agricultrice à titre secondaire, avec le statut de cotisan... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859204-frais-notaries-pour-achat-terrain-agricole
Terrain agricole à vendre en Atlas Bonjour, je tiens à vous informer que je suis en disposition d'un terrain agricole à vendre d'une superficie de 2 600 Hectare dans la region de l'Atlas au Maroc le prix demandé est trés interessant. Personnes intéressés me contacterons pour éventueles... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966062-terrain-agricole-a-vendre-en-atlas
Vendre un terrain agricoleBonjour, J'ai hérité de mes parents un terrain agricole qui n'est pas loué à un agriculteur, pour l'instant je souhaiterais le vendre à une personne qui n'est pas agriculteur. Mon terrain fait 1 hectare 58 hars et on m'a dit que si une vente de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4112683-vendre-un-terrain-agricole
Terrain agricole à vendreBonjour, je voudrai connaitre le prix d'un terrain agricole de 20 000m2 à Soisy Bouy dans le 77 (seine et marne) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4047469-terrain-agricole-a-vendre
Vente d'un terrain agricoleBonjour, voila j'ai un terrain agricole a settat , au MAROC, que j'ai heritè de mon père depuis 15 annèes, je veu le vendre. Dioje- payer la plue valus a la vente de ce terrain et a quel tau? MECI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4121772-vente-d-un-terrain-agricole
Les prix agricoles repartent à la baisse- Les prix agricoles ont connu une baisse mensuelle de 0,7% en février dernier, après une hausse de 4,2% en janvier, indique l'Insee mardi 31 mars. Sur un an, la baisse des prix agricoles s'élève à 10,8%. La chute des prix des céréales (-0,7%)... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-prix-agricoles-repartent-a-la-baisse-100507-actualite.php3
Terrain : comment vérifier la surfaceUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans un ensemble... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3