Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mon gite,... mais quelle forme de retraite

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 09:50:57 gite, le 12 jan 2009 à 16:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis 6 mois j ai ouvert un gîte qui marche très bien,
ce concept m arrange très bien étant donné que je suis a la tete d une famille nombreuse.
mes revenus sont uniquement donc les entrées du gite, et le revenu de mon mari.
Mais je pense a + loin pour mes vieux jours...
n ayant pas de fiche de paie, car je dois uniquement déclarer aux impots mes revenus locatifs
je me demande ce qu il en sera de ma retraite ?
les personnes ayant un gîte pouvez vous me dire a quelle genre d assurance vous adhérez svp ?
pour le moment tout est beau tout est merveilleux, mais j aimerais penser a mes vieux jours,
mais je n ai pas du tout d idée a savoir cotiser a qui a quoi ?????
merci pour vos témoignages
meilleurs voeux a tous et une over dose de bonheur tant qu a faire !!!

Meilleures réponses pour « mon gite,... mais quelle forme de retraite » dans :
Radar automatique : comment contester VoirSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Ivresse et alcool au volant : barème des retraits de points VoirVoici le barème des retraits de points sur le permis quand le conducteur est contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées Conduite avec une alcoolémie comprise entre 0,5 et 0,8 g / litre de sang (0,25 et 0,4 mg / litre d’air...

1

gite, le 16 jan 2009 à 08:13:02

Mon message n a pas eu de réponse
celui ci partant loin dans les pages je le fais remonter
en espèrant trouver des solutions grace a vos idées
merciiiii a tout le monde ;-)

Répondre à gite

2

bouba, le 17 jan 2009 à 09:50:57

Up

Répondre à bouba