Bonjour Isabelle 02,
Je vois que ton ex conjoint te cherche des ennuis, c'est vraiment triste. Pour ma part, pour l'instant on essaie de s'entendre et comme il n'avait pas de permis pendant 3 mois je lui amenais le bébé, ce qui lui convenait. Maintenant qu'il a récupéré son permis je ne sais pas ce qu'il va se passer, c'est sur qu'au début il avait exigé la garde exclusive pour me nuire, mais ce n'était que des paroles , il n'est pas allé plus loin. Comme je déteste les confrontations, j'essaie de trouver un arrangement amiable mais je ne sais pas si mes propositions lui seront satisfaisantes... j'espère sincèrement ne pas être obligée de faire appel au JAF, seul l'avenir me le dira, et je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage pour le moment. Un point positif, c'est que je me suis rendue compte qu'il tenait vraiment à notre enfant (ce qui n'était pas évident jusqu'aux 4 mois du bébé...)et j'espère que cela sera profitable pour nos relations futures. Tu dis qu'il essaie de te nuire mais peut être est -il blessé de cette situation, as tu pu parler un peu avec lui (même si ce n'est pas évident, je sais...) ? On garde le contact . Bon courage pour la suite...