Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Societe clim-eau de grenoble

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 10:12:07 kenny57, le 12 jan 2009 à 17:58:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
es ce que quelqu un connait la société CLIM-EAU qui installe des PAC CARRIER; elle est de GRENOBLE
Merci

Meilleures réponses pour « societe clim eau de grenoble » dans :
Conseil de prud'hommes de Grenoble, 31 décembre 2008, 08/00403 Voir CONSEIL DE PRUD'HOMMES Palais de Justice Place Firmin Gautier-BP 140 38019 GRENOBLE Cedex 1 RG N° 08 / 00403 RÉFÉRÉ AFFAIRE Christian X... contre SOCIETE MORY TEAM GRENOBLE ORDONNANCE DU 31 Décembre 2008 ORDONNANCE DE RÉFÉRÉ Prononcée par...
Cour administrative d'appel de Douai, 1re chambre - formation à 3 (bis), 28/02/2008, 06DA00733 Voir Vu la requête, enregistrée le 8 juin 2006 au greffe de la Cour administrative d'appel de Douai, présentée pour la société VEOLIA EAU-CGE dont le siège est 52 rue d'Anjou à Paris (75008), par Me Gohon ; elle demande à la Cour : 11) d'annuler le...
Constitution d'une société civile VoirLes sociétés civiles sont soumises aux mêmes conditions de validité que toutes les autres sociétés (consentement, capacité, objet, cause). En ce qui concerne la capacité pour devenir associé, un mineur émancipé peut, sans restriction, être associé...

1

nello, le 21 jan 2009 à 16:12:27

Oui pourquoi???

Répondre à nello

2

kenny57, le 21 jan 2009 à 16:57:24

Es ce que vous connaissez le serieux de l entreprise , le suivi le SAV et la fiabilité du matériel???

Répondre à kenny57

3

nello, le 22 jan 2009 à 11:56:43

Pour tout te dire j'ai les deux cas je t'explique
Pour ma maison j'ai fais installer une pompe a chaleur air/eau chez réconfort a bresson.
Mon frère pour la sienne a fait confiance a clim-eau.
il est satisfais du service mais il n'a pas assez de recul pour le SAV ou autre.
pour ma part cela fait maintenant deux ans que je suis équipe et je suis ravi de r'confort le prix la qualité du matériel et surtout le service qui très bien suivi chez eux.

Que veux tu installer chez toi????

Répondre à nello

4

meva, le 27 mai 2009 à 23:33:20

Bonjours

la societe clim eau m'a installer une pompe a chaleur air air il ya trois ans j'en suis tres satisfait
j'ai u un probleme d'ecoulement et il sont intervenue dans la journée
societé serieuse avec plus de 10 ans d'anciennetée je recommande

ps: pour la societe rconfort j'ai hesite a faire un devis chez eux car la societé est jeune et de plus j'ai un couple d'amis qui ont fait installé une pac par cette societé, sa fait juste 1 ans qu'ils attendent d'etre depanné

Répondre à meva

5

Malvash, le 18 oct 2009 à 01:47:18

Bonjour,

La société Clim-eau m'a installé une pompe à chaleur il y a deux ans. Les travaux se sont mal passé, tout un tas de petits détails mal faits, maison laissée très très sale et avaient marché dans toute la maison avec des chaussures pleines de fioul, engagement oraux non tenus. Le service après vente est déplorable : il est difficile d'obtenir des réponses fiables et ils sont capables de donner des explications imbéciles nous prenant pour des neu-neu. Je suis TRES en colère. Je ne conseille donc pas cette socièté.

Philippe.

Répondre à Malvash

6

clim'eau.jld, le 22 oct 2009 à 11:38:44
  • +1

Après vérification dans le fichier client, je ne trouve pas votre nom. Déclinez votre identité afin que l'on puisse convenir d'un rendez-vous pour règler les soucis qui apparement vous déplaises fortement.
0800505021 gratuit depuis un fixe

Répondre à clim'eau.jld

7

Malvash, le 26 nov 2009 à 10:12:07

Bonjour,

Cela fait un mois, jour pour jour, que j'ai appelé la société CLIM' EAU. J'ai eu aau téléphone JLD qui m'a proposer deux rendez-vous. L'un pour faire (refaire ?) une estimation de ma consommation d'électricité, l'autre pour que leur technicien vienne chez moi. Je n'ai à ce jour aucun signe de vie ni de l'un ni de l'autre. Apparemment, cette société emploie plusieurs commerciaux et un seul technicien (très compétent d'ailleurs). Je me demande si JLD n'a pas essayer de m'endormir. Je ne comprends pas cette façon de faire : vendre à tout prix et ne pas assumer derrière. Où est le sens des responsabilités ? Il paraît que les enfants ont changé, qu'il n'y a plus de respect ! Les enfants copient les adultes... Merci pour l'exemple qu'on leur donne.

Je continue à être très agacé.

PB.

Répondre à Malvash