Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Crédit revolving sans bulletin salaire

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 12:26:16 superbibi, le 12 jan 2009 à 18:08:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, veuillez m'indiquez les entreprises qui accordent des crédits revolving sans bulletins de salaire. Merci de votre réponse.s

Meilleures réponses pour « crédit revolving sans bulletin salaire » dans :
Crédit à la consommation : defendez vos droits ! VoirVous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du...
Crédit à la consommation : le projet de loi du Gouvernement VoirUn projet de loi gouvernemental déposé en Conseil des ministres le 22 avril 2009 prévoit plusieurs mesures pour améliorer la protection de l'emprunteur, en matière de crédit à la consommation, et prévenir les situations de surendettement. cartes...
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter VoirLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que...
Surendettement : démarches et procédures VoirVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie,...

1

Foyer, le 12 jan 2009 à 20:14:37
  • +8

Allons, un peu de serieux ! Vous allez vous mettre dans une galere dont vous ne pourreez plus sortir.

Ne pouvez vous differer votre achat ? Est-ce un achat indispensable ?

Répondre à Foyer

2

flo, le 9 fév 2009 à 09:16:00
  • +3

Je voudrai également savoir les sociétés qui ne demandent pas de fiche de paie pour emprunter une somme de 15000 euros,avez-vous une réponse svp?

Répondre à flo

4

razane_s, le 23 mar 2009 à 14:02:35

J'iamerais bien empreinter la somme de 1500 euros sans qu'on me demande la fiche de paye car je ne l'ai pas je suis femme au foyer mes revenus sont 500euros d'assédic + 190 de pension alimentaire tous les :mmois
merci de me réponder en urgence

Répondre à razane_s

3

Foyer, le 9 fév 2009 à 10:41:00
  • +4

Bonjour flo ,

A mon avis, une societe qui vous accorde un credit revolving aussi important sans connaitre votre salaire mensuel n'a rien a "secouer" de vous mettre dans la "mouise".

Alors, extreme prudence de votre part ! Voir ma reponse precedente.

Répondre à Foyer

5

Foyer, le 23 mar 2009 à 14:10:42

Bonjour Razane ,

Les achats prevus avec ces 1500 euros sont-ils indispensables et urgents ? Ne pouvez vous pas planifier une economie sur quelques mois ? Epargnez ce que vous auriez a rembourser chaque mois et vous pourrez alors acheter.

Attention, les assedic ne sont pas eternels !

Répondre à Foyer

6

razane_s, le 23 mar 2009 à 15:16:17

Merci pour votre réponse et votre réponse mais je dois partir en urgence au maroc pendant les vacances de paque pour voir ma mere qui est trés malade et l'avion côute trop chére pour ns deux ma fille et moi et je n'ai pas le choix si voux vouler ou alors comment faire personne n'aident
merci

Répondre à razane_s

7

Foyer, le 23 mar 2009 à 16:01:49
  • +1

Ne pouvez vous pas vous trouver un job temporaire pour vous aider dans votre recherche d'argent ?

Je comprends que votre temps soit compté mais "a l'impossible nul n'est tenu".

Répondre à Foyer

8

razane_s, le 23 mar 2009 à 16:28:15
  • +3

écouter merci bcp mais j'ai besoin de votre aide afin de me donner une agence qui peut me prétter de l'argent sans bulletin de salaire, pour le travail je trouve que dans le néttoyage et je suis cardiaque et c'est un peut difficile
merci encore

Répondre à razane_s

13

nanatitou64, le 8 avr 2009 à 00:05:38
  • +1

Bonsoir Razanne,

Je comprends bien votre problème, car j'ai connu aussi ce genre de situation et j'étais prête à faire tout et n'importe quoi pour trouver de l'argent.
Ce que je vous conseille, c'est d'aller voir votre banque et de discuter pour tenter de trouver une solution.
Evitez les révolving : ce sont des pièges à c...

Si vous êtes en extrème urgence, il y a alors les cartes "magasins" qui ouvrent une réserve achat + une partie pour les projets. Je ne vais pas vous citer de noms, mais avec un ami, on a fait le tour des magasins qui proposent ce genre de services (c'était pour son Association) pendant une semaine, eh bien on avait réussi à obtenir environ 30 000€ avec 1 RIB, pièce identité, chèque annulé.
C'est honteux que ces enseignes puissent accorder de telles sommes avec si peu de preuves !!!!!! Je ne les plains pas, bien au contraire, vu les taux d'intérêt à plus de 21% qu'ils pratiquent !!!!!

Razanne, faites très attention à l'argent facile ; c'est dangereux !!!!!

@+

nanatitou64

Répondre à nanatitou64

14

orientale, le 7 mai 2009 à 00:14:43

Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider svp en me donnant des noms de magasins pour avoir des crédits rapidement comme vous avez fait pour obtenir 30000 euros.
Je vous laisse mon adresse perso orientale78@hotmail.fr

Merci d'avance

Répondre à orientale

15

Foyer, le 7 mai 2009 à 19:14:22
  • +2

Bonsoir orientale ,

Vous avez fait une grosse erreur en donnant votre adresse mail. Vous risquez d'etre inondée de messages vous faisant des offres de pret trés interessantes (pour celui qui prete) et vous risquez de vous trouver rapidement dans une situation catastrophique si vous entrez dans leur jeu.

Je vous conseille une extreme prudence.

Répondre à Foyer

9

Foyer, le 23 mar 2009 à 16:48:52
  • +1

Je suis desolé pour vous razane mais je ne puis vous etre d'aucune aide de ce coté là. J'aurais trop de remords si je vous envoyais sur un mauvais tuyau et vous causais des ennuis.

Essayez de voir avec votre banque ou votre assistante sociale qui aura peut-etre une piste a vous donner.

Bonne chance dans votre recherche.

Répondre à Foyer

10

Nkko, le 6 avr 2009 à 08:25:42

La question posée n'est pas " Est ce que c'est bien les crédits revolving ou pas ? " Incroyable comme sur tous les forums les gens aiment bien faire la morale et ne pas répondre à la question posée, narrater sur l'orthographe, sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire...

Répondre à Nkko

20

sophiag, le 29 mai 2009 à 07:24:17
  • +1

Bonjour Nikko

je trouve au contraire, les reponses de Foyer largement plus lucratif et plus intelligente que votre reponse, qui marque une indiference aux questions posés et leur consequence

ce n'est certainement pas " idiot" de repondre que les credits revolving sont des grands pieges INFERNALS , sans issue ensuite

au contraire, Foyer ne fait que mettre en garde intelligement et la seule reponse à donner est bien celle ci

PAS DE CREDIT REVOLVING

comme l'a dit Foyer et dautres, cherchez plutot d'autres moyens

arrangez vous pour emprunter des petites sommes a la famille ou aux amis , que vous rembourserez sans interet et à votre rythme

l'urgence ne doit pas faire oublier le retour a la realité et cette realité est celle des huissiers a la porte, des organismes revolving QUI VOUS HARCELENT AU TELEPHONNE , qui vous poursuit jusqu'au voisins pour vous retrouvez, divulguez votre vie privée envers votre entourge (voisins , commercants , ect ) rien ne les arretent

voila la realité, et non , je n'ai pas ete pieger par ces organismes, mais je connais sufisement de temoignages pour en parler

le conseil du forum est aussi d'orienter les gens vers les meilleures solutions

ce n'est pas un forum qui fera de la publicité sur les credits revolvings, pour voir revenir ces memes gens sur le forum nous demandez " comment m'en sortir, menace d'expulsions, huissiers , credits, interdit bancaires ect , bientot a la rue

cordialement

Répondre à sophiag

11

Foyer, le 6 avr 2009 à 10:03:54
  • +1

Bonjour nikko ,

Critiquer, oui, vous savez faire. Mais etes vous capable de conseiller utilement et honnetement ceux qui posent des questions ?

Alors allez-y, donnez votre avis !

Répondre à Foyer

12

despe, le 7 avr 2009 à 21:12:43
  • +1

Sans fiche de paie a part les prêts en magasin etc...
Je vois pas trop comment.
Sinon, pour apporter mon témoignage, je sors tout juste d'un interdit bancaire, pour une bêtise j'étais jeune, et je peux dire que les petits crédits a part s'enfoncer, çà ne sert pas à grand chose.

Faut vivre aussi avec ces moyens, ce que j'ai appris à faire pendant 5 ans.
Maintenant je suis bien plus consciencieux dans mes choix, d'ailleurs je n'ai pas refait de crédit.

Sa viendra à un moment, mais quand j'aurais un travail fixe, que je serais sur de mes finances et sans que mon crédit ampiète sur mes charges et de ce que j'ai dans mon assiette.
Pour sur un crédit sur le coup çà fait du bien, mais le fait d'avoir été intedit bancaire, on se sent finalement soulagé de vivre avec ce qu'on a et pas ce qui ne nous appartient pas.

Et croyez bien par contre qu'en étant interdit pas de chéquier on peut rien faire, meme pas des arrangements de paiement pour des réparations sur un voiture qui sert à aller au taf.
Mais bon en sortant de là, je pense que tout ce qui est crédit etc...
Ce sera uniquement pour des choses obligées, comme pour la voiture (les réparations).

Mais sinon pour s'acheter du confort ben non, j'ai donné, et le pire c'est que l'ont peut très bien sur une courte période mettre de l'argent de coté, comme si vous remboursiez un crédit mais vous le mettez sur un compte à part et vous n'y touchez pas, bien sur c'est long, mais bon le jour ou vous payez c'est à vous et bien à vous et croyez que vous le sentirez bien mérité votre acquis sincèrement, le problême à notre époque, on veut tout tout de suite.

SInon pour ta maman si j'en reviens au sujet principal, je pense qu'avec l'aide d'une assistante sociale tu pourras surement avoir des aides financières ou voir aussi avec des associations plus un petit taf et le tour est joué.
Après si tu as une maladie cardiaque, voit avec la sécu si ils ne peuvent pas te verser quelque chose, car si tu ne peux pas travailler à cause de çà, c'est que tu dois etre reconnue innapte.

Bien cordialement.

Répondre à despe

16

lol, le 28 mai 2009 à 10:33:12

Le but du premier message c etais de lui donner des adresse et non de faire dans le socieles c est n importe quoi c forum on demande de l aide et on na comme reponse que dalle si faite pas sa sa va vous mettre dans la m.....
a mon avis si il demande de l aide c est qu il le save d avance n importe quoi

Répondre à lol

17

desperados43, le 28 mai 2009 à 15:09:33
  • +1

Salut, on ne peut pas donner un avis favorable ou l'aider, car personne ne prendra en charge le fait que si elle se retrouve dans le caca, elle dira, c'est à cause d'internet, et des gens qui m'ont conseillé.

D'ailleurs, on lui a répondu.

Sans fiches de paies, à part paiement échelonnés en magasin, il n'y a pas d'agence de crédits qui le font sans appuis financiers.
Après, qu'ils aient fait le tour de la question sur leurs finances, c'est bien, mais si ils n'ont pas de fiche de paie à présenter, alors, cela veut dire que soit ils ne travaillent pas, ou alors, les revenus sont trop bas pour prétendre à un prêt, et dans ce cas, je trouve cette réponse juste, c'est à dire NON.

Répondre à desperados43

18

nanatitou64, le 28 mai 2009 à 23:11:22

Bonsoir Desperados,

Pour les crédits de type "révolving", c'est-à-dire à des taux très élevés, il est facile d'en obtenir et sans bulletin de salaire !!!!! Je peux vous le dire ..... malheureusement !!!! Et ça fait des victimes du surendettement en très peu de temps !!!!! malheureusement aussi !!!!!!

C'est clair qu'il faut faire très attention à ces pièges, car ces organismes sont peu scrupuleux par rapport aux documents que vous pouvez fournir (c'est vraiment succinct .... carte identité, RIB, chèque annulé et justif de domicile) et en 5 minutes, vous avez 3000€ à votre disposition. C'est facile de dépenser l'argent qu'on n'a pas encore, mais c'est hyper dangereux !!!!!!!

@ + + +

nanatitou

Répondre à nanatitou64

19

desperados43, le 29 mai 2009 à 00:46:33

Salut, entièrement d'accord avec toi.
Trop de crédit, tue le crédit, surtout avec des taux avoisinant ou dépassant les 19%, c'est hallucinant.
C'est sur, que pour certains, ce sont des crédits faciles, mais il est aussi très facile de se dire, c'est cool, je peux rembourser sans problême.

C'est ce que j'ai fait, et croyez le bien, cinq ans, c'est plus long qu'on le croit, et quand on en a réellement besoin, après y'a plus personne.

Je ne parle pas qu'en mon nom, j'ai meme prévenue des amis, qui pourtant sortaient d'un interdit bancaire, ben non, de nouveau ils ont le nez dedans.
Alors oui, c'est facile d'avoir des crédits revolving, mais sans déconner faites attention, surtout si vous avez des enfants etc... (Ca peut etre une vraie chute libre).

Après, comme bon vous semble, je suis pas la pour faire la morale ou quoi que ce soit, mais témoigner de mon histoire, et si çà peut éviter à certains de faire une boulette comme je l'ai fait ben tant mieux.

Après, si vous avez les moyens de prendre ce type de crédit pourquoi pas, à vous de voir, mais regardez bien les taux avant de vous lancer tete baissée, car généralement, on voit seulement le crédit comme une source rapide d'argent, mais n'oubliez pas, une fois que vous l'aurez dépensé, il vous suivra un bon moment le remboursement, donc faites attention à çà aussi.

Allez, j'arrete là, sinon, on va dire de moi, que je suis antipatique, et que je casse l'ambiance etc...

Bien amicalement à tous.

Répondre à desperados43

21

vanessaines, le 24 jun 2009 à 13:12:14

Bonjour si vous avez tujour besoins moi oney ma accordez un credit de 5000 euro sans me demander de fiche de paye mai cetait il y a deux ans je ne c pas si il le font encore.bonne chance

Répondre à vanessaines

24

sisha, le 2 jui 2009 à 10:21:34

Salut vanessaines. tu as demandé 5000e et combien tu as eu d'intérêt?

Répondre à sisha

22

sisha, le 2 jui 2009 à 00:39:49

Bonjour, je suis rmiste, je gagne quatre cent et quelques euros par mois, inscrit à l'anpe et j'aimerais savoir si avec ça je peux avoir un crédit de 3000euros sur 3 ans . à qui je peux m'adresser et quels sont les documents qui sont demandés? merci d'avance

Répondre à sisha

23

desperados43, le 2 jui 2009 à 08:54:59

Salut, en étant au RMI c'est très dur.
Par contre, suivant pour qu'elle raison tu as besoin de cet argent, pour le travail par exemple, ils peuvent sous certaines conditions te faire avoir une voiture.
Si c'est pour des travaux là aussi ils peuvent t'aider.
Si c'est pour des meubles là aussi ils peuvent t'aider.
Si c'est pour des dettes, bon ben soyons clair, ils t'enfoncent encore plus dans ta merde.

Sinon, je suis passé aussi par la case RMI.
Le tip top c'est l'interim, à condition de bien déclarer ces salaires à la CAF sous peine de redressement (lol), j'ai voulu pour me remonter financièrement à l'époque faire passer mes salaires plus le RMI, bon bha à la déclaration d'impôts, j'ai eu 1000 Euros à rembourser, donc faire gaf sur ce sujet, (je précise, j'étais pas très au courrant à l'époque)sinon, pour trouver une voiture si c'est pour le taf j'ai trouvé sur leboncoin des voitures complètements pourries mais qui roulaient, et lors des premiers salaires j'ai pu prendre mieux.

Répondre à desperados43

25

jcflorette, le 18 jui 2009 à 13:26:51
  • +2

Bonjour à tous,
Moi j'ai un credit personnel de 23000euros, et 3revolving de en tout 5500euros.Là, en ce moment meme je suis en galere à ne plus savoir quoi faire.Ce sont ces put... de revolving qui m'ont mis dedans.J'ai deux enfants suis mariés . Je suis en cdi je gagne 1550euros net et 300euros alloc. Ma femme bosse de temps en temps. En credit jen ai pr 550euros par mois, encore 6ans.Plus un loyer de 520, plus ce ki est à payer à coté (factures etc...).j'ai essayé de refaire un credit revolving de 5000euros pour me ressortir de ca.J'ai fais dix organismes cetelem, cofidis oney etcc... sans succes tous m'ont refusé, je commence le mois à -800euros.Jusqu'attend je ne puisse plus rien payer ou paiement refusé, j'ai deux loyer de retard plus des amandes à payer car je suis chauffeur livreur en messagerie.ON m'a fermé les portes partout, personne ne peut rien faire.TT ca à cause des credits revolvings.En plus j'ai deux voitures, ya a une plus de controle technique donc plus assuré, et le controle doit etre fait avant le 22juillet , j'ai 500 euros de frais à remettre dessus, je peux meme pas la faire reparer.Je n'ai pas le choix obligé de rouler avec pour aller au boulot, et ma femme aussi quand elle bosse.Tout ca pour dire eviter les revolvings c carrement de la merde.J'ai meme vu ma banquiere, elle me dit moi je ne peux rien faire on a tt essayé on a plus de recours qu'elle m'a dit.Ell m'a dit ecouter je ne suis pas votre assistante sociale et ce n'est pas à moi de gerer vos comptes. vooila ce quelle m'a dit. Je lui ai dis c pas grave je vais me suicider ou me faire avoir un accident de la route.Comme ca ma femme et mes enfants toucherons 60000euros d'assurance vie.La pute , elle me dit de tte facon ca ne marchera pas si vous vous suicider.J'ai faillit la taper.Ou peut on avoir de l'aide ds ce pays, nulle part alors.Je sais bien que c moi qui m'y suis mis ds la mer... tout ca pour dire non aux revolvings ca vous pourri la vie d'une force que vous pouvez pas imaginer.

Cordialement et ne vous faites pas avoir

Répondre à jcflorette

31

carrelages, le 6 aoû 2009 à 16:56:20

Bonjour,
si tu es vraiment dans la panade et que tu ne peux plus t'en sortir, tu peux déposer un dossier de surendettement à la banque de france - si tu ne l'as pas encore fait, je pense que c'est mieux qu'avoir des idées de suicide

si ton dossier est accepté, tu auras une petite mensualité à régler qui te permettra de te remettre en selle, par contre, tu ne pourras plus faire de crédits pendant toute cette période
courage

Répondre à carrelages

26

Junko, le 18 jui 2009 à 20:01:06

"Comme ca ma femme et mes enfants toucherons 60000euros d'assurance."

Totalement inutile, ces 60000€ ne seront qu'une solution à court terme pour un problème à long terme.

En gardant de pitoyables habitudes financière, il y a fort à parier que ces 60000€ seront fondus en quelques années, et que la situation redevienne identique. Il faudra alors reprévoir un nouveau suicide.

Achete des livres et instruit toi.

Répondre à Junko