Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demission cdi chomage

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 19:44:23 belette88, le 12 jan 2009 à 18:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'aimerais avoir des imformations.
j'ai un cdi de 35h et j'aimerais arreter ce travail et toucher le chomage sans que ce soit un licenciement pour faute car je voudrait partir sur paris pour me lancer dans le mannequinat d'ou g eu un contrat d'1 an pour commencer et pour faire du free-lance.
pouvais vous me renseigner?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « demission cdi chomage » dans :
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...

1

didounette, le 12 jan 2009 à 19:02:00
  • +1

En principe, si vous démissionnez, vous ne touchez pas de chômage, sauf si cela a changé ...
avant de tout lacher, regardez bien votre contrat de mannequin

Répondre à didounette

2

Lilarose, le 12 jan 2009 à 19:12:32

Je confirme. Si vous démissionnez, vous n'aurez droit à aucune indemnité chômage. Restez très vigilente

Répondre à Lilarose

3

belette88, le 12 jan 2009 à 19:40:54
  • +1

En faite je voulai partir pour touché le chomage car g vu quon pouvais faire un abandon de poste et le toucher.
mon contrat de 1an n'est pas a salaire fix il stipule seulement que je doi faire un certain nombre de defilé et shooting obigatoire pendant l'année la

Répondre à belette88

4

zorglub2412, le 12 jan 2009 à 19:44:23

Bonsoir,

Faut aussi être sérieuse! si tu fais d'autres choix, tu dois t'assumer.

Cordialement

Z
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'­autre

Répondre à zorglub2412