Bonjour,
je viens de trouver un appartement qui me convient parfaitement, Je suis indépendante et gagne trés bien ma vie et je peux trés largement payer le loyer mais comme je n'ai ni fiche de paye, ni contrat ni garant, ni feuille d'imposition (je reviens de 4 ans à l'etranger) ça coince!!!
est il possible de faire un contrat de location saisonnière d'1 mois et de le renouveller tout les mois. (ou de trois mois en 3 mois, car je peux payer 3 mois d'avance sans problème)
Ou alors est il possible de faire un contrat normal tout en donnant un préavis de 3 mois, puis de renouveller le bail au bout de ces 3 mois.
de quoi garantir le locataire contre les loyer impayés, a travers le contrat en fait.
Enfin un moyen quelconque de contourner cette foutue loi de protection du locataire qui emm... tout le monde a part les squatteurs!!!
Merci de me répondre rapidement, je dois trouver une solution pour demain sinon je sens que ça va être rapé.
Le pire c'est qu'actuellement je paie un loyer supérieur (on m'a loué sans bail et ça se passe trés bien) mais je suis dans un quartier que je deteste alors que j'ai largement les moyens d'habiter ou je veux, c'est assez insupportable.
merci d'avance.