- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Alors je vien aujourd'hui car je vais emmenager dans un nouveau appartement.
Et je voulais savoir si j'allais avoir des soucis avec EDF car en 2005 en quittant mon ancien appartement g rien annulé comme contrat car je louai un appartement insalubre et j'ai eu bcp de soucis avec les propriétaires. et j'ai du quitter l'appartement en laissant des grosse affaire (tele, frigo..., que j'ai tout débranché avant de partir) car mon colocataire (ancien copain) ne payait pas les factures de loyers.
Donc en gros je suis parti sans annulé le contrat de EDF donc qu'est ce qui va se passer quand je vais aller chez EDF pour ouvrir un nouveau contrat pour mon nouvel appartement?
Je vous remercie d'avance de me repondre etant urgent comme je doit y rentrer en fin de semaine.
Bonjour,
|
Oui mais vu ke ca fai plus de 2 ans et demi que j'ai quitter mon appartement est ce ke le contrat a pu etre annulé ou pas ?
|
Bah en fait le probleme c'est que je ne c'est pas se qui c'est passé car apres avoir quitté l'appartement je n'y suis plus jamais retourné et ayant vécu chez des amis et n'ayant jamais eu de propre logement je n'ai pu recevoir de facture ou autre courrier de EDF.
|