Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Faire un pret sans revenu mais avec rentes !

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 20:26:14 daddy screw, le 13 jan 2009 à 13:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis proprietaire dun logement mis en location , donc rentes reguliere , et proprietaire de mon logement principal , je suis sans emploi et je souhaiterai faire un petit pret de 50 000$ avec un apport personnel de 50 000$ en sachant que lappartement que je evux acheter va etre mis en location de suite et les rentes des 2 appartes peuvent etre reversé directement a la banque.

est ce possible ?
quelle banque ou organisme financier ??

Meilleures réponses pour « faire un pret sans revenu mais avec rentes ! » dans :
Prêt Paris Logement à taux zéro majoré de 50% VoirDepuis le 1er septembre 2009, la ville de Paris a décidé de majorer le montant de son prêt Logement à 0%. Les ménages parisiens qui souhaitent emprunter pour acheter leur résidence principale peuvent ainsi bénéficier d'un prêt sans intérêt allant...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...
1% Logement : des aides pour le locataire VoirOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Aides à la location Avance Loca-Pass Les organismes collecteurs du 1% Logement peuvent consentir aux nouveaux locataires un prêt sans intérêt...

1

LUIT, le 26 mai 2009 à 20:26:14
  • +9

MOI JE SUIS ALLOCATAIRE ET J'AI PAS DE REVENU J'ARRIVE PAS AVOIR UN PRET RENSEIGNE MOI SI TU CONNAIS

Répondre à LUIT