Trafics des compteur de gaz et d'electricité

marie - 13 janv. 2009 à 16:52
 Migou76 - 23 mai 2010 à 16:10
Bonjour,
je connait une personnes qui a les moyens mais qui fraudes et qui a retourner son compteur pour avoir le chauffage gratuit et qui insiste des gents au faible revenus de truqer leurs compteurs pour une somme de 600 euro

4 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
13 janv. 2009 à 17:00
Vois avec la police pour monter un flag (flagrant délit) !
3
pour tous types d'escroqueries consulter :

https://www.interieur.gouv.fr/

et le site de la DGCCRF ( Direction Générale de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes)


Nombreux exemples d'arnaques répertoriées et dénoncées + divers moyens pour lutter contre ! Très fiable c'est l'état!
2
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516
13 janv. 2009 à 17:03
En quoi celà vous regarde t'il?
Ce n'est pas bien de frauder. et la prison attend les fraudeurs
Mais je pense que cette personne veut se faire de l'argent auprès de gogos.
0
Bonjour,

Si vous allez à la gendarmerie, vous allez y passer du temps et de l'énergie avec peu de certitude d'une suite.

Appelez le service dépannage élec ou gaz ou les deux. Dans chaque service d'exploitation il y a des agents assermentés qui constaterons tout d'abord la fraude en tant qu'expert, puis porterons plainte au nom de l'entreprise qu'ils représentent, vos élément permettrons de mener une enquête dans ce sens.

Commentaire certes inutile, mais je trouve que vous avez raison. Y a pas de raison que les honnêtes personnes payent pour les autres !
-1