Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je vends ma maison,je deviens locataire,ai je

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 19:58:27 vanini61, le 13 jan 2009 à 18:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux vendre ma maison,je vais aller dans un appartement ,puis je demander une aide au logement,ayant de faible revenu??prennent t'ils en compte notre capitale ou pas ?merci d'une reponse

Meilleures réponses pour « je vends ma maison,je deviens locataire,ai je » dans :
Location : congé pour vendre et fraude VoirLe propriétaire-bailleur qui veut vendre son bien peut délivrer un congé pour vendre à son locataire, qui bénéficie alors d'un droit de priorité pour l'achat du bien en question. Si ce droit de préemption n'est pas exercée, le fait que le...

1

gerber1, le 13 jan 2009 à 18:54:24

Vous avez le droit d'avoir une aide au logement,c'est suivant vos revenus.
Si vous vendez votre maison 500 000 € et que vous placez cette somme à "" l' écureuil . à 3 %
Cà fait quand même 15 000 € par an + votre salaire ,Je ne sais pas si çà passera

Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni 
sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

2

lucien, le 13 jan 2009 à 19:00:34

Justement je ne sais pas s'ils prennent en compte les placements. Ce ne sont pas des revenus.

Répondre à lucien

3

gerber1, le 13 jan 2009 à 19:03:48

Ah bon ,vous faites des placements à 0 % ??
Je sais qu'à la bourse,c'est pas mirobolant
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni 
sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras, ­son ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

4

lbigaret, le 13 jan 2009 à 19:58:27

Arf! ou arrgglll plutôt ! j'ai du placement en bourse à -75%....qui n'en veut ?

Répondre à lbigaret