Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

PROBLEME STICKERS SUR PAPIER PEINT

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 22:56:13 MILOUX14, le 13 jan 2009 à 21:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE SUIS PROPRIETAIRE D'UN APPARTEMENT REFAIT A NEUF ISOLATION,FENETRES DOUBLE VITRAGE,PLOMBERIE,ETC MAIS MON LOCATAIRE QUI EST DANS LES LIEUS DEPUIS UN AN A COLLER DES STICKERS PARTOUT PORTES TAPISSERIES .L'APPARTEMENT ETANT NEUF QUAND IL LA PRIS AI JE LE DROIT DE LUI RETENIR DES FRAIS POUR REMISE EN ETAT, IL Y A AUSSI DE LA MOISISSURE SUR LES JOINT DE DOUCHE (IL Y A UNE VMC).
MERCI POUR VOS REPONSES.CORDIALEMENT.

Meilleures réponses pour « PROBLEME STICKERS SUR PAPIER PEINT » dans :
Logement neuf et VEFA : contrat de réservation VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à...
Logement neuf : garanties et litiges VoirLes vices apparents Exemples : le papier peint ou la moquette se décolle, une prise électrique ne fonctionne pas, le robinet fuit... Il s'agit d'un vice apparent. En principe, est “apparent” un défaut ou une malfaçon qui est apparu dans le mois...

1

amadu29, le 13 jan 2009 à 21:43:08

Bonsoir,
Bien entendu, au départ du locataire, lors de l'état des lieux. Payez-vous sur la caution et réclamez le complément si besoin est.
Je vous conseille de faire des photos le jour de l'état des lieux, gardez les justificatif des travaux.
Lisez l'article 7 Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs et portant modification de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986

Répondre à amadu29

2

amadu29, le 13 jan 2009 à 21:44:53
Répondre à amadu29

3

MILOUX14, le 13 jan 2009 à 22:56:13

MERCI POUR VOTRE REPONSE.CORDIALEMENT

Répondre à MILOUX14