Compteur nuit et jour comment faire et cout

Résolu
momo60 - Modifié par gerber1 le 30/04/2010 à 17:17
 ricorouge - 3 nov. 2009 à 08:23
Bonjour,
j ai _une installation normale edf vieux compteur je voudrais une installation nuit etjour edf

à qui faire la demande
cout
qui doit installer quoi
A voir également:

7 réponses

je l'ai fait et je n'ai rien payé - par contre en double tarification HP HC l'abonnement mensuel est bien plus cher.
22
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:27
Bonjour,

Vous avez eu de la chance : depuis le 1/07/2007, ces interventions sont payantes !

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
Je suis chez EDF.
3
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516
14 janv. 2009 à 11:10
Voir votre agence edf pour changer votre contrat et votre compteur si nécessaire
2
momo601 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
14 janv. 2009 à 11:24
y a t il un cout pour le particulier
0
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516
14 janv. 2009 à 11:31
En principe, s'il n'y a que le compteur à changer pour le fonctionnement du nouveau systême, je pense qu'EDF ne facture pas de frais techniques. Rien ne vous empêche de poser la question à EDF avant de signer un nouveau contrat.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:25
Bonjour,

La première question à se poser : avez-vous besoin des heures creuses ?

Si vous n'avez ni ballon d'eau chaude, ni chauffage électrique, cela n'a aucun intérêt : l'abonnement heures creuses est plus cher que l'abonnement de base et votre consommation en heures creuses ne rattrapera pas le prix de cet abonnement, même si vous faites fonctionner vos appareils en pleine nuit.

Si vous avez eau chaude et/ou chauffage électrique, cela peut être rentable : appelez le service Clients de votre fournisseur d'électricité (numéro sur la facture) et demandez le tarif Heures Creuses. Un rendez-vous vous sera donné et un agent viendra :
- soit carrément changer votre compteur (si vous avez un vieux compteur avec roue qui tourne) : le déplacement et l'intervention vous seront facturés 47,90 € TTC (sur la prochaine facture)
- soit reprogrammer le compteur si c'est un compteur électronique à affichage numérique : le prix du déplacement et de l'intervention est de 32,18 € (surla prochiane facture)

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
1
Bonjour,

Connaissez vous le prix de l'abonnement au compteur jour/nuit.
Merci d'avance et bonne fin de week end.

Koin koin.
0
agent erdf > Kanar
2 févr. 2009 à 14:16
pour repondre a ta question tous depend de ton fournisseur ex poweo edf alterna gaz de france et ou gaz de france vend de l'éléctricité
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 30/04/2010 à 17:19
Alors téléphone a E.D.F.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni
sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix .
0
Bien sur je vais appeler GDF alors que je suis chez EDF......
0
poil au nez
0