CESSATION ACTIVITE

Résolu
yannos57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 11:27
 aqui - 14 janv. 2009 à 12:15
Bonjour,


En parallèle d'une activité salariée j'exerce une activité liberale (domaine de la téléprospection) depuis nov2007.
Or je ne suis plus en mesure de payer quoi que ce soit (charges factures etc...) je voudrais donc arreter mon activité mais je ne sais pas de quelle manière m'y prendre, parle t on de depot de bilan pour une profession liberale?

Je précise que je n'ai pas de comptable je faisais la compta moi même car j'avais de très petits moyens, aujourd'hui je suis à découvert de + de 3000 euros et le seul impayé (pour l'instant) sont mes charges urssaf, merci de me renseigner car je suis actuellement dans l'inconnu et cette situation est tres difficile a gerer.
merci d'avance

1 réponse

pour une profession libérale vous allez faire une radiation à l'URSSAF mais celà vous engage à établir la déclaration des revenus professionnels sous 60 jours et la déposer au centre des impôts ainsi que la déclaration TVA si vous y êtes assujettie
10