Décidément, rien n'est gratuit dans ce bas monde !Et pourtant, la gratuité me semble être un acte noble et... si je peux vous être utile : ce sera avec joie. Au moins, je me dédouanerai ... puisque telle est votre réflexion, même avec humour ! Bon ! Eh bien non, je n'ai pas trouvé sur le site insee les indices correspondant à un bail professionnel. Je vous remercie de me l'avoir indiqué. Quant à l'indice d'augmentation, c'est la 1ère fois que je loue en faisant un bail professionnel et cela fait juste un an que le locataire est là. Voilà pour les explications. Oui, j'ai prévu sur le contrat une clause d'augmentation du loyer. Le locataire semble très étonné, pour ne pas dire fâché, d'une telle augmentation. Comme il part le 1er avril ( mais qu'il est déjà parti ! ) et qu'il n'est pas très top dans ses règlements, je compte lui régulariser les augmentations à la remise des clés.
Merci pour tout et désolée d'avoir abusé de votre temps ou de vos explications, espérant qu'elles sont fiables.
Merci
Caroline