Résilliation total de mon forfait

Résolu
marie-charlotte - 14 janv. 2009 à 14:12
 marie-charlotte - 14 janv. 2009 à 21:25
Bonjour,
j'ai un problème je souhaite changer de portable avec forfait parce que le prix est trop élever, mon forfait est de 4 ou 5 mois chez bouygue et j'ai eu pas mal de soucis avec. je ne sais pas comment je peu résillier totalement mon forfait pour que je prenne un forfait mieu et voir changer d'opérateur.

2 réponses

J'ai eu dans ma boite aux lettres une PUB qui propose un forfait à 14,50 euros pour 1 h chez SIMPLEO et se propose de rembourser jusqu'à 100 euros pour les frais de résiliation avec votre ancien opérateur ;je ne sais pas ce que çà vaut je vous donne juste l'info !! site internet =simplermobile.fr--tel. 0805 30 54 05(appel gratuit d'un fixe )
0
JE RECTIFIE : site internet = simpleomobile.fr
0
marie-charlotte > BG
14 janv. 2009 à 14:22
okii merci beaucoup mais est ce que je peu choisir un portable sur internet avec un autre opérateur sa résillera mon autre forfait celui que g en se moment ou pas ?
0
BG > marie-charlotte
14 janv. 2009 à 20:33
sur cette PUB on propose des portables à 1 euros mais attention vous devez un abonnement à votre opérateur si vous changez d'opérateur
0
marie-charlotte
14 janv. 2009 à 21:25
okii merci beaucoup enfaite je suis aller me renseigner et je vais prendre un portable seule sa sera tete mieu
0