Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Panne volant moteur embrayage 307 HDI 110 CV

Patty06, le 14 jan 2009 à 17:48:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu une panne d'embrayage sur ma 307 HDI 110 CV (de 2003) qui a 95000 km et la facture s'élève à 1600 €. Son entretien a toujours été fait dans le réseau Peugeot.
Seulement la panne est survenue sur l'autoroute à 200 km de mon domicile. Le concessionnaire Peugeot le plus proche du garage de dépannage a refusé le rapatriement de mon véhicule.
La réparation a donc été faite dans le garage de dépannage agréé Escota.
A aucun moment je n'ai été informée du problème rencontré avec les volants moteur, et surtout pas la possibilité de me faire rembourser une partie de la somme. Je l'ai appris en consultant des forums de discussions.
Aujourd'hui je me tourne vers mon concessionnaire Peugeot habituel et celui-ci ne veut rien entendre car la réparation n'a pas été faite par le réseau peugeot.
Quel recours ai-je ?

Meilleures réponses pour « panne volant moteur embrayage 307 HDI 110 CV » dans :
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...