Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Date limite de congé payé

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 18:01:26 Alya, le 14 jan 2009 à 17:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la date limite du paiement du congé payé on est en janvier et mon ancier patron ne m'a toujours pas payé.

Meilleures réponses pour « date limite de congé payé » dans :
ISF 2008 : date limite de dépôt des déclarations VoirDate limite de dépôt des déclarations d'impôt de solidarité sur la fortune lundi 16 juin 2008 pour les redevables domiciliés en France ; mardi 15 juillet 2008 pour les redevables domiciliés dans la Principauté de Monaco et dans les autres pays...
Samedi et calcul des congés payés VoirLe samedi peut être compté dans le décompte des congés payés suivant la date de départ en vacances puisque le premier jour ouvrable de congés payés est le premier jour pendant lequel le salarié aurait dû travailler. Semaine de travail de cinq...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

isisandre, le 14 jan 2009 à 18:01:26
  • +1

Quand avez vous pris vos congés? Quelle convention avez vous? Précisez la situation sans cela il est impossible de vous répondre

Répondre à isisandre