- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite au décès de mon papa, ma maman se retrouve avec 170 000 euros ,1 maison, 1 appartement à gérer. cela entraine des frais de gestion que sa pension de veuve ne permet pas de couvrir. après calcul,elle aurait besoin de revenu complémentaire de 700 euros/mois. on nous a parlé de LMNP, est-ce une bonne chose?
est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer?
merci
A LADODUE
|
Moi aussi je me renseignerai également auprès de mon notaire. Malgré tout j'essayerai d'avoir d'autres conseils, mais en aucun cas et jamais je ne demanderai ce genre de chose à mon banquier même si il est hyper sympa. Une banque est une société commerciale comme une autre dont le but est de faire du fric. Dans ses conseils, votre gentil banquier regardera automatiquement ses intérêts et les commissions qu'il touchera en fin de trimestre ou d'année.
|
Attention prend ton temps et renseign toi bien , tu risque d'avoir tout un tas de banquier et d'assureur qui vont venir te proposer la lune et dans 5 ans tu t'appercevra que les seuls a vraiment y gagner ce sont eux avec leur commissions alors que les risques c'est pour ta pomme
|
Bonjour ,
|
Bonjour,
|
Et pourquoi ne pas investir dans l'énergie solaire?
|