CANALISATION EXTERIEURE GELEE

NAT - 15 janv. 2009 à 11:53
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 janv. 2009 à 12:03
Bonjour,
Depuis près d'une semaine, plus aucune goutte d'eau dans la maison ! Mon compteur ne tourne plus du tout, alors qu'il est à l'intérieur, dans une pièce chaufffée!! Toutes les pièces de la maison sont également chauffées. Je suppose donc canalisation extérieure gelée : Véolia Eau me dit que je dois attendre le dégel!!...Merci, si ça n'arrive pas, je fais quoi ?? Ils sont quand même responsables des canalisations extérieures non ? Notre situation devient précaire....avez-vous déjà été dans cette situation et comment vous en êtes vous sorti ?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
15 janv. 2009 à 12:03
Cà doit surement arriver ce genre de problème ,mais à moins d'habiter au pole nord ,Véolia prevoit que ses canalisations soient hors gel.
Au 14 juillet ,vous aurez de l'eau !!!!! chaude .
Vous etes sur que celà vient de Veolia .??
Si vous pouvez démontez le raccord après compteur ,vous verrez si le gel est entre la sortie du compteur et votre premier robinet.
5