Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime transport

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 11:14:52 christine68, le 15 jan 2009 à 11:55:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma fille travaille en qualité d'aide-ménagère à domicile. Pour se rendre à son travail, elle utilise le train + le bus. Son employeur, qui est un particulier, est-il tenu de lui verser la prime transport ?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
Cordialement.

Meilleures réponses pour « prime transport » dans :
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre La prise en charge de 50% des frais de transport des...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des...

1

JeanJod, le 17 jan 2009 à 11:14:52

BOnjour,

C'est possible, mais selon mes infos, la loi n'est pas passée.

Cordialemnt

Répondre à JeanJod