Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

POMPE A CHALEUR SOCIETE SLT / AVATHERM

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 10:33:28 abi, le 15 jan 2009 à 12:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

ATTENTION à ces hommes en blouse bleu!!!

Nous on eu le droit à la Société SLT avec qui on a eu des problèmes d installations, changement de numéro, un conseiller commercial qui s'est présenté ayant un lien commercial avec EDF... Représentants in joignable, adresse non valide...

Résultat, UNE POSE CATASTROPHIQUE, nous demande 1000 euros pour changer
UN CONSEILLER commercial des plus pitoyable, du genre " des que vous avec un problème appelez moi" bien evidemment après l'installation RÉPONDEUR

Faut se méfier des commerciaux qui se présentent tard chez vous, disant que c'est une offre promotionnelle, remie d'impots etc...

Certes nous ça nous a couté 10000 euros, mais avec la subvention en ile de France on a payé 4000 euros plus remise d'impôts.

A l'époque ( il y a 3 ans déjà) on était pas très au courant ce ces pompes à chaleur.
EN soi, nous avons payé le matériel, c'est tout. Ils se sont bien fait du fric sur notre, en étant un tant soi peu débrouillard, ces pompes à chaleur on peut les installer soir même.
Parce que moi maintenant, je regrette, ils m'ont fait une installation totalement merdique, des fils qui passent partout, il m'avait dit que l'installation de l'unité extérieure se ferait au dessus du garage, par facilité il l'ont posé par terre!!!
J'ai essayé de réclamé, ça a mis quand même un an, car pas joignable, et c'est là qui m'ont dit 1000 euros pour revoir leur installation!

Aujourd'hui j'ai essayé de les joindre à un numéro qu'ils m'ont donnée, j'appelle aujourd'hui, et sur qui je tombe SOCIETE AVATHERM???

Si vous avez eu des problèmes avec la société SLT, contactez moi.

Je vais essayé de me joindre à l'adresse de la société.

Avatherm je connaissais pas, mais le partenariat avec EDF n'est en aucun cas gage de confiance.
Renseignez vous avant de signer! Ne vous précipitez surtout pas!

1

tf, le 22 jan 2009 à 20:18:43
  • +2

Bonjour

je découvre votre message qui m'étonne, étant responsable de la société Avatherm qui n'a absolument aucun lien avec la société SLT, pouvez vous m expliquer de quelle manière vous étes tombé sur nous?

Répondre à tf

2

abi, le 22 jan 2009 à 21:00:17
  • +1

La société elle même qui m'a fait part d'un changement de numéro.
J'ai ensuite essayé leur numéro, mais je n'arrive pas à les joindre. Le numéro n'étant plus attribué.
Ils m'ont tellement baladée avec leur numéros leurs adresses, leur conseiller in joignable...

Répondre à abi

5

le, justicier, le 24 jan 2009 à 18:16:56
  • +1

Et les fréres SULTAN ça ne vous dis rien non plus?????

Répondre à le, justicier

6

abi, le 24 jan 2009 à 21:15:57

Oui le NOM sultan me dit quelque chose.
Mme Sultan surtout.
M. Laurent Levy aussi
J'attends de mettre la main sur ces personnes avec impatience.

Répondre à abi

10

wgb, le 12 mar 2009 à 22:07:56

Bonsoir Monsieur,
Avez-vous des liens avec la société A.S.C. qui se trouve à la même adresse que la société SLT et utilise le même numéro de téléphone (01 56 49 09 09).
Remerciements et salutations
WGB

Répondre à wgb

3

tf, le 23 jan 2009 à 09:51:59

La sté slt est à neuilly plaisance 93 vous trouverez leurs coordonnées sur les pages jaunes

Répondre à tf

4

abi, le 23 jan 2009 à 10:55:28

Ah bah je vous remercie,
on va voir ce qu'ils vont encore me raconter comme connerie.
En plus il n'y a que des numéro de portable .....

Répondre à abi

7

abi, le 26 jan 2009 à 16:28:57

La société a effectivement changé d'adresse il y a quelques mois, très gentil de leur part et surtout très professionel de leur part de prévenir.
Le fameux technicien avec sa blouse effet EDF s'avère être le gérant de la société.
La secrétaire va essayer de les joindre car apparemment passé 16 heures, ils ne travaillent plus....

Répondre à abi

8

abi, le 3 fév 2009 à 16:24:13

Une semaine après toujours rien, je rappel, la secrétaire découvre mon problème, m'a redirigé vers une soit disant collègue qui bien sur ne répondait pas,
l'ancienne collègue n'aurait pas transmis le message... je soupçonne même que ce soit la même, j'attends le dernier appel ultime demain matin parait t'il...
elle s'est plaint que j'ai crié sur elle, mais après 2 ans sans contact avec cette entreprise.. ya de quoi!
a croire que les responsables de SLT sont sur le terrain en train d'escroquer les gens, ou alors les secrétaires qui ne transmettent pas les messages????
Une société qui change d'adresse 3 fois en 2 ans, ya de quoi se poser des questions, j'ai l'impression de jouer au chat et à la souris avec eux.

j'espère ne pas en venir à appeler mon avocat....

Répondre à abi

11

erja, le 26 mar 2009 à 16:17:43

Bonjours moi aussi j'ai des problème avec slt . il mon proposer une pompe à chaleure aire eau(instalation merdique on a du mal a les joindre) et surconsomation d'éléctricité

Répondre à erja

9

IVAN GREGOIRE, le 18 fév 2009 à 21:18:58

Bonjour,
AIROLIA DES INSTALLATEUR DIRECT POUR POMPE A CHALEUR / TOUS TYPE
CLAIRE ET SANS RETOUR DE PRODUITS ELLE A CREE CA PROPRE POMPE A CHALEUR
CAR LES SOUS TRAITANTS NE VOUS L INSTALLERON PAS IL FONT APPEL AU INSTALLATEUR CES POUR CELA QUE UNE POMPE A CHALEUR RESTE CHERE DONC ECONOMISER DE 3000 A 4000 EURO EN PASSANT PAR AIROLIA.FR UNE SOCIETE FIABLE ET SANS MAUVAISE INTENTION

CONSEILLER AIROLIA IVAN GREGOIR 0665060296 DU LUNDI AU VENDREDI DE 10H A 19
POUR TOUS RENSEIGNEMENT JOIGNABLE A TOUS MOMENT
MERCI

Répondre à IVAN GREGOIRE

16

dan, le 17 jun 2009 à 23:20:15

Et bien Mr grégoire c bien vous qui étes venu chez moi dans le 77 et pourtant vous mentez sur ce message
je n'ai eu que des problème avec votre instalation et mes amis dans l'oise qui on eu afaire a votre entreprise aerolia on effectivement payer 15 % moins cher mais j'aurai preferer payer plus. car la franchement je suis très mécontant du produit du sav tous va mal merci beaucoup
vous avaez peu étre pas de blouse bleu mais sa vous empèche pas d'etre des des bidons

Répondre à dan