ATTENTION à ces hommes en blouse bleu!!!
Nous on eu le droit à la Société SLT avec qui on a eu des problèmes d installations, changement de numéro, un conseiller commercial qui s'est présenté ayant un lien commercial avec EDF... Représentants in joignable, adresse non valide...
Résultat, UNE POSE CATASTROPHIQUE, nous demande 1000 euros pour changer
UN CONSEILLER commercial des plus pitoyable, du genre " des que vous avec un problème appelez moi" bien evidemment après l'installation RÉPONDEUR
Faut se méfier des commerciaux qui se présentent tard chez vous, disant que c'est une offre promotionnelle, remie d'impots etc...
Certes nous ça nous a couté 10000 euros, mais avec la subvention en ile de France on a payé 4000 euros plus remise d'impôts.
A l'époque ( il y a 3 ans déjà) on était pas très au courant ce ces pompes à chaleur.
EN soi, nous avons payé le matériel, c'est tout. Ils se sont bien fait du fric sur notre, en étant un tant soi peu débrouillard, ces pompes à chaleur on peut les installer soir même.
Parce que moi maintenant, je regrette, ils m'ont fait une installation totalement merdique, des fils qui passent partout, il m'avait dit que l'installation de l'unité extérieure se ferait au dessus du garage, par facilité il l'ont posé par terre!!!
J'ai essayé de réclamé, ça a mis quand même un an, car pas joignable, et c'est là qui m'ont dit 1000 euros pour revoir leur installation!
Aujourd'hui j'ai essayé de les joindre à un numéro qu'ils m'ont donnée, j'appelle aujourd'hui, et sur qui je tombe SOCIETE AVATHERM???
Si vous avez eu des problèmes avec la société SLT, contactez moi.
Je vais essayé de me joindre à l'adresse de la société.
Avatherm je connaissais pas, mais le partenariat avec EDF n'est en aucun cas gage de confiance.
Renseignez vous avant de signer! Ne vous précipitez surtout pas!