Mise à Disposition Attestations TRANSPORT

Fermé
gui57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 15 janv. 2009 à 12:31
 franky27 - 13 nov. 2009 à 11:49
Bonjour,

jE SUIS TITULAIRE DES ATTESTATIONS DE CAPACITES TRANSPORT DE MARCHANDISES +3.5T ET COMMISSIONNAIRE DE TRANSPORT.

JE RECHERCHE QQ'UN QUI DESIRE CREER UN ENTREPRISE OU BIEN EN REPRENDRE UNE.
jE POSSEDE UNE EXPERIENCE DANS LE TRANSPORT ET LA LOGISTIQUE D'ENTREPOSAGE.

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER

CORDIALEMENT

GUILLAUME
A voir également:

1 réponse

bonjour, je souhaite trouver une personne desirant louer son attestation de capacité, mon entreprise est crée mais mon attestataire souhaite se retirer pour voler de ses propres ailes. j ai un camion , je roule seul mais j espere prosperer. j habite dans les bouches du rhone.merci de me contacter au 0677678436.
20
bonjour je souhaite monte ma propre societe je ne possede pas la capacite merci de me dire ce qu'il me faut et si il n'y a pas trop d embuche merci.
-1
votre offre est elle toujours d actualité ????
0
Attention une attestation de capacité ne se loue pas.soit vous êtes gérant ou salarié mais si vous êtes salarié Quand vous déposez les statuts de la sté vous devez fournir la délégation de pouvoir explicite, procuration banquaire attesté par la banque ainsi que le contrat de travail de l'attestataire avec la mention "directeur technique" avec bien entendu le salaire de la convention collective (voir décret 99-752 du 30/08/99 et circulaires
ainsi que la déclaration urssaf d'embauche
Donc attention à vous patrons de ne pas finir aux prudhommes, ou vous salariés attestataires derrières les barreaux
Lorsqu’on a été prévenu de ce qu’on doit craindre ou de ce qu’on doit faire, on est, pour ainsi dire, doublement en état de prendre ses précautions ou ses mesures.
Prenez-y garde, si vous ne tenez compte de l’avertissement que je vous donne, vous vous en repentirez
un homme averti en vaut deux
0