Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Adresse

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 11:24:08 schoupy, le 15 jan 2009 à 12:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon mari et moi même, sommes interreser par les maison, pour nos deux filles et nous, serez t'il possible de savoir ou ils y en as?

Meilleures réponses pour « adresse » dans :
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? VoirPour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le...
Liste des adresses des commissions de surendettement VoirAin Banque de France 15, rue Alphonse-Baudin, BP 1 01001 Bourg-en-Bresse Cedex Aisne Banque de France 18, rue J-F-Kennedy BP 513, 02001 Laon Cedex Allier Banque de France 10, av. de la République BP 429 03004 Moulins Cedex Alpes-de...
Le choix d'un conseiller en patrimoine VoirQuand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour gérer quelques...

1

JeanJod, le 17 jan 2009 à 11:24:08

BOnjour,

Je ne comprends pas bien votre demande mais en tout cas ce forum n'a pas vocation à être une agence immobilère.

Cordialement

Répondre à JeanJod