Mariage mixte et risque de divorce

Résolu/Fermé
sofiya.tn - 15 janv. 2009 à 12:43
 rachel - 20 juil. 2009 à 09:25
Bonjour,
je suis marocaine conjointe d'un francais je réside on france il ya seulement 9mois ,j'ai un enfant de 3ans que j'ai laisser au maroc chez moi avec ma soeur comme veux la loie francaise je doit résider on france 18mois avant de demander
le regroupement famillale,mon prbléme c'est que l'homme que j'ai marié je ne le connait pas ce n'est pas celui que je connaisser au maroc tout a fait un autre, pour la moindre chose il me traite de connasse ou 'bounyoule'ou sale rasse ,et la moindre chose qu'il paye pour moi il va vite la noté sur la liste qu'il a mis sur le pc,pour la renbourssé dés que je commence atravaillé ,se dernié temp je me suis inscrie dans une association pour faire des aides a domicile mais pour commencer je ne fait que 4h par semain ca me fait 118par mois avec ca il me prend pour payé la mutuelle alor que ca fait 9mois je suis on france et j'ai la carte de séjoure depuit jouin j'ai je ne sais pas comment mon fils va il me prend une semaine seulement deux joure comprie dans le voyage parceque j'arrive et je part dans un éroport loin a 300klm de la ville ou j'habite au maroc pour allez voire mon fils et avec 150euros seulement ,mais quand j'arrive ca étais déja noté dans la liste ,de derniére voyage maroc il lui rester 25euro mais on argent marocaine il me la donner mais il regarder combien ca fait on euro et il me la noté sur la liste plus les 150euro,a chaque fois que on et avec ces amis a table ou n'importe qui il n'évite pas a parlé des arabe les voleurs qui fond exploser les toure qui foute le bordel dans mon pays je ne n'est jamais vue ca tout le monde vie on paix on des europien qui réside de toute les nation je ne voie ca que ici depuit que je suis arrivé on france la seul question que je lui pose si tu trouve que mais origine son sale a se point pourquoi tu a étais me chercher mais je n'aurais jamais de repense ,il cherche les probléme partout meme pour la moindre chose il me fait passé une apret midi ou un soir d'enfer et la c'étais partie il m'adresse plus les paroles une semaine meme plus pour rien , je ne voie persone je ne connait persone ici je pense a divorcer et lui rendre ca carte de séjoure et retourner au maroc au moin dans mon pays j'ai étais heureuse mais je ne veux pas faire d'érreur aider moi svp meme si je n'arrive pas écrire les détaille de se qui est arriver des chose plus grave que se que je vient d'érire il ma dit si tu quitte la maison tu a interet a courire vite parceque je vais te tirer deçu avec mon fusie de chasse comme un lapain aider svp je ne trouve plus solution sofiya

12 réponses

faut que tu ailles au commissariat va voire le juge des affaires fammilliales aussi
ce mec est un malade
25