Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Travailler a son compte en plus d'être salari

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 14:27:05 lya, le 15 jan 2009 à 14:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travail actuellement dans un institut de beauté ou je suis salarié a 35h. J'aimerai en plus exercer ce métier a domicile ou dans des maison de retraite. Je souhaiterai savoir si il est donc possible que je puisse travailler dans des maisons de retraite ou chez des particulier sur mon temps libre. Que dois-je faire? Quelles son les démarche a effectuer? Puis -je monter une micro entreprise?

Meilleures réponses pour « travailler a son compte en plus d'être salari » dans :
Revendre son entreprise : l'impôt sur les plus-values VoirLes modalités d’imposition si vous revendez un jour votre entreprise. Quand on lance une entreprise, c’est souvent pour se mettre à son compte et créer son propre emploi. C’est aussi parfois dans la perspective d’une revente ultérieure. Revente qui...

1

pirou, le 15 jan 2009 à 14:27:05

Si vous cherchez un revenu complémentaire, je vous propose une activité de vente de bijoux fantaisie, avec le statut VDI, qui est compatible avec un emploi , et que vous pouvez faire en dehors de votre temps de travail ( foyers-logements, vente en réunion etc ...). Cela vous évitera toute la paperasse d'un indépendant, car la société s'occupe de tout .

Vous pouvez me laisser un MP si cela vous intéresse

Répondre à pirou