Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

LEGISLATION CONSTRUCTION SUR PLOTIS

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 14:29:58 jj_dulac, le 15 jan 2009 à 15:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un terrain non constructible en zone innondable avec 1grand étang et un petit. Je voudrais pouvoir construire sur eau.J ne trouve pas lalégislation et je ne sais pas où m'adresser.
Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « LEGISLATION CONSTRUCTION SUR PLOTIS » dans :
Indice du coût de la construction (ICC) VoirL'Indice du coût de la construction (ICC) est utilisé pour la révision des baux commerciaux et des baux professionnels • 2ème trimestre 2008 - 1 562 - Evolution sur 1 an : + 8,85% • 3ème trimestre 2008 - 1 594 - Evolution sur 1 an : +...
Construction d'une maison : travaux et garanties VoirLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez...
Construction d'une maison : travaux et garanties VoirLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez...

1

deus irae, le 16 jan 2009 à 14:29:58
  • +1

Consultez votre notaire en vous munissant de votre titre de propriété.
Une autre démarche pourrait s'avérer utile avant de le rencontrer. Foncez au service de l'urbanisme de la mairie dont dépend votre terrain et consultez le plan d'occupation des sols (POS) relatif à votre terrain (les références cadastrales sont dans votre titre de propriété).
Fort de ces quelques éléments, vous saurez, je pense, à quoi vous en tenir.

Répondre à deus irae