Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

TAUX HORAIRE NET RESTAURATION

shashou, le 15 jan 2009 à 16:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille dans un fast food et le taux horaire brut est de 8,71 mais j'aimerais savoir quelle est le taux net minimum parce que dans mon bulletin de paie on m'a retirée près de 80euros . Je me demande si se sont les charges ou si c'est mon entreprise qui me rémunére à un taux très bas??????? a l'aaaaaaiiiiiide !

Merci d'avance .

Meilleures réponses pour « TAUX HORAIRE NET RESTAURATION » dans :
Minimum garanti et taux horaire du Smic Voir D'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire...
Garage et réparations automobiles : vos droits en cas de litiges VoirLes obligations d'information Le professionnel a l'obligation d'afficher à l'entrée de son établissement et dans les lieux de réception de sa clientèle les taux horaires TTC et les prix TTC des prestations forfaitaires. Ainsi : - les taux horaires...
Décret sur l'indemnisation du chômage partiel (taux horaire) VoirComme prévu, les modalités d'indemnisation du chômage partiel ont été améliorées. D'après le décret n° 2009-110 du 29 janvier 2009 le taux horaire de l'allocation spécifique de chômage partiel est fixé à : 1° 3,84 euros (au lieu de 2,44 euros...
Le smic au 1er juillet 2009 VoirD'après la loi du 3 décembre 2008, la revalorisation du smic doit désormais intervenir chaque année au 1er janvier, au lieu du 1er juillet actuellement. Pour l'année 2009, toutefois, la revalorisation annuelle du Smic intervient au 1er juillet....