Bonjour,je suis lauréate de l institut supérieur international du tourisme de tanger et moi aussi j'ai l intention de créer une agence de voyages à fès et je suis ouverte à toute opprtunité de partenariat ou de coopération pr atteinde ce but. Je vous communique ci-dessous pour tasa voyages et les autres camarades les conditions générales de création d'une agence de voyage:
Seuls peuvent assurer les fonctions des directeurs d’agences de voyages, les titulaires d’un diplôme :
- de 2è cycle des établissements supérieurs de formation des cadres relevant du Département chargé du tourisme ou d’un diplôme équivalent
assorti d’une expérience de deux ans dans une agence de voyages ,
ou
-d’un diplôme de 1er cycle d’un diplôme de 1 er cycle des établissements supérieurs de formation des cadres relevant du Département chargé du tourisme option « Techniques de Production et de vente » assorti d’une expérience de 4 ans dans une agence de voyages.
ou
-avoir participé à l’exercice des activités d’une agence de voyages pendant au moins 7 ans en qualité de directeur technique ou commercial ou de chef de ventes.Voilà mon adresse e-mail pr ceux qui ont plus de questions:
kaltoum-alaoui@hotmail.fr
et bonne chance pr tt le monde