Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Création d'une agence de voyage

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 14:22:36 tasavoyage, le 15 jan 2009 à 16:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp, je veux bien des renseignements pour la création d'une agence de voyage au maroc et je suis ouvert à toute proposition pour un partenariat, un échange d'idées, un travail ensemble

Meilleures réponses pour « création d'une agence de voyage » dans :
Agence de voyage : vos droits en cas de litiges VoirAvant la signature du contrat L’agence doit vous préciser par écrit le contenu des prestations proposées (transport, séjour), le prix et les modalités de paiement, les conditions d’annulation du contrat et les conditions de franchissement des...
Agence de voyage et annulation VoirAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous...

1

kaltoum tourisme, le 8 fév 2009 à 14:22:36

Bonjour,je suis lauréate de l institut supérieur international du tourisme de tanger et moi aussi j'ai l intention de créer une agence de voyages à fès et je suis ouverte à toute opprtunité de partenariat ou de coopération pr atteinde ce but. Je vous communique ci-dessous pour tasa voyages et les autres camarades les conditions générales de création d'une agence de voyage:

Seuls peuvent assurer les fonctions des directeurs d’agences de voyages, les titulaires d’un diplôme :

- de 2è cycle des établissements supérieurs de formation des cadres relevant du Département chargé du tourisme ou d’un diplôme équivalent
assorti d’une expérience de deux ans dans une agence de voyages ,
ou
-d’un diplôme de 1er cycle d’un diplôme de 1 er cycle des établissements supérieurs de formation des cadres relevant du Département chargé du tourisme option « Techniques de Production et de vente » assorti d’une expérience de 4 ans dans une agence de voyages.
ou
-avoir participé à l’exercice des activités d’une agence de voyages pendant au moins 7 ans en qualité de directeur technique ou commercial ou de chef de ventes.Voilà mon adresse e-mail pr ceux qui ont plus de questions:
kaltoum-alaoui@hotmail.fr
et bonne chance pr tt le monde

Répondre à kaltoum tourisme