Interdit banquere et ficher banque de france

mick13 - 15 janv. 2009 à 17:58
 vivi 45 - 25 juin 2009 à 20:37
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour faire un credit car je suis interdit banquere et ficher banque de france , il me faudrais la somme de 30 000 euro .Quand je fait de demande de rachatd de credit on ne veux pas , j'ai etait ficher banque de france et interdit banquer sute a la perte de mon travail en 2003, mon ex ma laisse des dettes donc je suis oblige de payee car je ne veux plus avoir a faire avec elle .Elle etait reste avec mon que pour l'argent que je gagnier et le jour ou j'ai peurdu mon travail et bien elle ma quitte , maintenant je me retrouve dans la merde .

Je me suis m'y avec une nouvelle fille qui m'aide du mieux quelle peux pour me sortir de la mais on y arrive pas en plus en a une petite fille de 9 mois et bientot on vas avoir un autre enfant , mais a rapport a ma dette on arrive pas a sans sortire .

Donc j'aimerais bien avoir un coup de main pour pouvoir me sortir de cette situation , car je n'arrive plus a vivre a rapport a tout ça .
Merci

4 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
15 janv. 2009 à 18:17
Voici un site de crédit en ligne: www.france-credit.fr/72-I/definition-interdit-banquaire.asp
Bon courage.
bronxiol
France Crédit, le rachat de crédit avec réponse rapide
--------------------------------------------------------------------------------
Définition > Interdit bancaire


Interdit bancaire| Intérêts intercalaires| Interdit bancaireL'interdit bancaire est une interdiction bancaire qui se produit lorsque un chèque sans provision est émis pour paiement. L'interdit bancaire est enregistré au fichier central des chèques à la Banque de France, ainsi tous les établissements financiers sont informés de cette interdiction bancaire. L'interdit bancaire dure cinq ans avec possibilité de le régulariser.
4
Merci pour ton message , mais j'ai deja fait la demande et on ma refuse .
0
jodesers Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 > mick
15 janv. 2009 à 22:41
Bonjour mick,

pour commencer à résoudre tes problèmes rapproche toi de la banque qui t'as mis IB et règle tes dettes en bloquant la provision nécessaire.
Ceci permettra de régulariser tes chèques quand ils se représenteront et permettra la levée de ton interdiction ensuite tu pourras demander un crédit.
0
bonjour Je suis fichée a la banque de France pour les credits mais pas pour le chéquier ni pour la carte bleu .Je n ai pas fini de payer mon crédit . Y a t il un delai pour ne plus etre fichée ou faut il attendre que mon credit soit fini de payer avec tous mes remerciements. Bonne soirée
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
16 janv. 2009 à 06:17
combien de chq avez vous de rejeté et pou rquel montant.
Pourquoi etes vous FICP et si retard sur prets pour quel montant
2
mickjade13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
16 janv. 2009 à 10:52
Merci de pour vaux reponce , mais je doit avoir environ 6 ou 7 cheque rejete ça fait environ 700 euro mon credit et de 10 000 euro voir plus car les indere monte assez vite et je doit rachete les credit de ma copine , apres on me demande de regle cette somme la mais je ne peux pas car je ne gagnee que le smic et comme ma copine et en invalidit elle ne gagnee presque rien , plus un enfant donc c'est impossible a regele tout ça et bientot un 2 eme enfant qui arrive tres bientot .Quand je veux faire le dossier banque de france les asistante social ne comprenne rien et moi j'ai du mal aussi a comprendre le dossier banque de france .

Je repond avec ce pseudo car je viend juste de m'inscrire avec et avant j'etait sur celuio de MICK .Mais c'est toujour moi mais sur un autre pseudo .

Mais revenons a ma situation avec tout ça c'est pas facil a vivre et je ne sais vraiment plus quoi faire , car j'ai etait a la banque de france et il mon dit que le dossier n'etait pas sur non plus de passe et que je devais cherche aussi d'autre solution mais les quelle ça je ne sais pas , quelle merde alors tout ça a rappoart a une fille je suis dans une grosse merde et je n'arrive plus a me sortire de tout c'est probleme
0
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
16 janv. 2009 à 06:19
Fait un dossier de surendettement bdf avec l'aide d'une assistante sociale ou une association de surendettés!!!! Bon courage mais cé peut etre la solution meme si cé long!
0
mickjade13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 11:41
Donc je pense qu'il n'y a pas de solution possible , pour que je puis me sortir de cette situation
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
17 janv. 2009 à 11:57
faut voir, merci de me contacter au 06 73 30 88 65 on en discutera.
on peut toujours essayer
0