Bonjour,
on a crée une SARL en 2006, sans activité et dans la meme année ca a été radié,donc on a fermé la société.
En fin 2008 La RSI me demande une somme d'environ 200 euros. Je les appelles pour connaitre la raison de ces cotisations puisque j'ai fermé la société il y a plus de 2 ans, ils ont dit que c'etait une erreur de leur part ( car ils ont fusionner avec un organisme et que c'etait le bordel dans les papiers,dossiers...) donc il fallait juste que je renvoie le kbis d'avant et qu'ils mettaient mon dossier en attente. Et aujourd'hui janvier 2009, j'ai vu sur le compte "saisie attribution" de 609 euros et des poussieres....
Je les rappelles donc, La RSI n'a pas beaucoup d'info sur mon dossier puisqu'il date de 2006 ( alors qu'en fin 2008 ils connaissaient tres bien mon dossier...) et qu'il fallait maitnenant que je vois avec le service contentieux...Donc aujourd"hui, ils disent qu'en fait je leur doit 200 et quelques + tous les frais + huissier etc... ce qui fait 609 euros.
Quelqu'un pourrait me dire mes droits par rapport a ce probleme?
ESt ce qu'ils ont le droit de prendre l'argent directement dans mon compte sans m'avoir averti et de plus sans me prevenir qu'en fait je devais et que le dossier a trainé par leur faute ....
Merci beaucoup pour votre aide...