PAC Mitsubishi

TITI - 15 janv. 2009 à 20:47
 JOHSEVE - 22 janv. 2010 à 09:32
Bonjour,
Nous venons d'installer une PAC Mitsubishi inventer modulo 50 à 55 degrès pour une maison de 140 m² avec relève de chaudiére gaz. Elle consomme environ 95 kw par jour et nous avons entre 17,5 et 19 degrès MAXI, sans production d'eau chaude. Elle tourne sans arret, doit-elle s'arreter par moment. Nous n'avons pas de thermostat d'ambiance dans notre maison pour régler la temperature que l'on souhaite, cela pose t'il problème ? Quelqu'un a t'il installer une PAC comme la notre. POuvez vous nous donner votre consommation ? Merci pour vos réponses! Bonsoir !

6 réponses

Bonjour

J'ai le meme modele que vous, je tourne a environ 44 KWH par jour avec une température extérieur de 4 degré,
je trouve cela déja beaucoup.
Avez vous des relevés de consommation ?

Cordialement
0
bonjour,
600 € pour deux mois en hiver
http://www.fioul-prix.fr
0
Bonjour,

Alors mon j'ai eu PAC Mistubishi aussi mais modèle PUHZ RP-140 et je tourne à une moyenne de 150kwh!

Je suis désespérée....
0
Bonjour

Depuis quand l'avez vous ? Touvez vous cela normal ?
est ce un consommation réguliere ?

A+
0
Nous venons d'emménager dans notre maison tout juste construite.
Nous suspectons un pb de sous dimensionnement de l'installation mais difficile de savoir car notre constructeur campe sur ses positions...En attendant, la facture grimpe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je trouve cela inadmissible de la part de l'etat qui favorise ces dispositifs, et que nous pauvres pequins pensont faire des économies et etre ecologistes. Je pense que votre PAC est sous-dimensionnée ou que vous n'avez pas assez de gros radiateurs "basse temperature", votre PAC delivre de l'eau à combien de dégré, moi 46 maxi ?
Vu le nombre de problemes, il doit bien y avoir des associations de défense du (pigeons) pardons du consommateurs ?

Si qq connait ?
0
Bonjour,

C'est une PAC Air/Air donc pas de radiateurs.
Nous cherchons aussi une solution...
0