Canapé defectueux

OliveDeNice Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 16 janv. 2009 à 08:39
 melye77 - 12 mai 2014 à 16:50
Bonjour,


J'ai acheté, il y a 5 mois, dnc encore sous garantie, un canapé en imitation cuir blanc chez FLY, de modèle Tiny!

Or depuis quelques temps, celui-ci présente un affaissement de la mousse au niveau de l'assise!

J'ai contacté FLY et il m'ont dit de faire une lettre de réclamation concernant le défaut!

Et qu'il nétait pas sûr qu'il fasse quelque chose!

Je fais appel appel à vous pour que vous m'aidiez afin de faire une lettre comme il se doit!
Si vous aviez un modèle de lettre de réclamation!!

Merci à vous!!

4 réponses

En lettre recommandée avec accusé de réception adressée au directeur du magasin ou vous avez acheté le canapé.

J'ai choisi récemment votre enseigne pour le choix de vos produits et leur rapport qualité / prix.
Le ....., j'ai acheté sur les conseils de votre vendeur un canapé modèle Tiny pour le prix de .....
Jusqu'à ce jour, je n'avais rencontré aucun problème particulier, mais aujourd'hui je constate un défaut du à l'affaissement de la mousse au niveau de l'assise.
Conformément à votre charte qualité :
"Quand on aime, on veut que ça dure. Nous contrôlons la qualité de tous nos meubles. Les produits Fly bénéficient de la garantie légale de conformité" (citation prise sur le site internet FLY)
je vous prie de bien vouloir m'informer rapidement sur la suite que vous envisagez de donner à ma réclamation.

PS: ce courrier fait suite à un entretien que j'ai eu avec ...... le ......
42
Et ben c'est la fête! moi c'est pareil, en plus compliqué, mais chez confo. je vais faire appel au service juridique de mon assurance car ils ne veulent rien faire! :-(
0
18 octobre 2011 même chose chez CUIR CENTER réclamation suite défaut au niveau de l'assise sur canapé en cuir de vachette pleine fleur.
0