Bonjour,
On m'à proposer il y à quelques temps une proposition de gérance libre pour un bar hôtel restaurant de 11 chambres, refait à neuf, une salle asser vaste (20 couverts), une terrasse asser grande dans une arrière court refait à neuf (40 couvert), pas de caution. Mais mon souci c'est que l'activité décolle pas trop. La propriétaire me réclame une rente de 4500€ par mois, à celà viens s'ajouter les charges fixe, un cuisinier à temps plein, une serveuse à temps plein , une femme de chambre à temps partiel, un loyer de 1300€, sans compter les charges variables. J'ai plus de 13 ans de métier (hôtellerie et restauration confondu) et je sais que je peux faire quelque chose de bien de ce boui-boui.
Les anciens patron ne sont rester qu'un an, la patronne actuelle est là depuis février 2008 et ne dispose pas de bilan comptable. Pour finir elle me demande de signer un bail de 9 ans.
Il se trouve que l'établissement se trouve dans un secteur où cela pourrait marcher, mais je ne comprends pas pourquoi il ne décolle pas, peut être peut de place pour se garer.
Pensez vous que cela vaille le coup?
Ais je oublier d'autres choses importante?
Merci de me répondre rapidement car je dois donner une réponse dans les plus brefs délais.
Beebop