Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Taux interet legal dans le marche de gros

anne, le 16 jan 2009 à 09:42:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis bien longtemps le taux d'interet legal pour la mojoration des reglements en retard était fixé à
1.5 %
maintenant j'ai lu dans une doc de CGPME que ce taux avait été revu à 3 % au 01/01/2009

j'aimerai avoir votre comfirmation

voici mon code APE 4617B

MERCI BEAUCOUP

Meilleures réponses pour « taux interet legal dans le marche de gros » dans :
Taux de l'intérêt légal pour 2009 Voir Le décret n° 2009-138 du 9 février 2009 (publié au Journal officiel du 11 février 2009) fixe à 3,79% le taux de l'intérêt légal pour l'année 2009. Rappelons que ce taux est utilisé pour fixer le taux des intérêts dans de nombreuses procédures...
Taux d'intérêt légal Voir Taux d'intérêt légal pour 2009 3,79% pour l'année Taux majoré : 8,79%
Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008 VoirLes taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :...
Crédit immobilier : taux variables Voir(loi du 3.1.08, art.25 et 26 : JO du 4.1.08) La loi du 3 janvier 2008 sur le développement de la concurrence au service des consommateurs comporte une mesure relative à l’information de l’emprunteur qui souscrit un prêt à taux variable sur les...