Bonjour,
Mon fils est suivie au CMP de la ville de son domicile, dont je fais regulierement des visites pour m informer de l evolution du travail effecuer au centre.
Je suis separe de la mere des enfants (deux enfants, ma fille 12 ans, mon fils 8 ans) depuis fin 2003.
Nous nous sommes remis ensemble de avril 2004 a octobre 2006 mais concervant chaqu un son appart.
Mon ex a retrouve un ami en interdisant aux enfants de me le dire (tres stupide, car depuis j ai mon amie)
et en juillet 2007, mon ex demenage et se met avec son ami.
j ai pris mes enfants en conges en aout 2007 et au premier week end de septembre j apprends par les enfants que l ami de mon l'avait quitté fin aout 2007.
Ma fille m a tjrs caché la verité mais c est mon fils qui pensant me trahir m a tout avoué, en precisant que j interdit en rien a mes enfants de dire ce que nous faisons sur mes week ends ainsi que durant les conges ou nous sommes ensembles.
Du depart de l ami a mon ex, j ai reellement senti que mon fils partait en live, ecoutait plus, et il me fallait au moins
une demi journee avec mes enfants pour arriver enfin a les faire obeir chez moi, d apres le CMP, ills se lachaient en disant "mais on fait tout chez maman, ici on est chez papa alors on fait ce qu on veut) ce qui ne marche pas avec moi.
Apres ce lapse de temps, ils redeviennent comme je les aimes, gentils, calmes, qui ecoutent et tout se passe a merveille.
Le docteur du CMP a fait une expertise sur mon fils (pertubé, agressif, perdue, parlant de sexe) en a ete le rapport
et a envoyé en accord avec la directrice et l assistante social du CMP
une lettre au conseil general pour "mise en danger d enfants).
Mon ex a donc ete au conseil general, (moi ayant ete comme tous les trimestres au CMP, j ai su par la directrice que cette lettre etait partis en prenant immediatement rdv au conseil general).
Voila en quelques mots, ce que je vis, en parallele de tout cela, mon ex a fait une demande au JAF en avril 2007, pour recuperer mes enfants 1/2 plus tot le dimanche de rendre les enfants a 19h30 au lieu de 20h pour convenance personnelle, mais surtout de faire revalorise la pension alimentaire de 270 euro a 600 euro. TOUT cela sans demande d entente au prealable mais recevant le jour de mon depart en vacance en juillet 2007 la convocation du tribunal et d y passer en octobre 2007. J ai pris un avocat bien sure, et le jour de la convocation mon avocate a demande un renvoi pour non respect de la lois et non communication des pieces justificatives. Enfin nouveau passage devant le juge, j ai donc conserver ma demi heure.....et n ai eu que 50 euro de plus a payer par mois, de 270 euro je suis passe a 320 euro pour un total d avocate pour elle comme pour moi de 1456 euro d honoraire, donc en claire, j ai gagné sur toute la ligne.
Maintenant, elle empeche mes enfant de me parler, j en suis a trois non presentation avec deux depots de plainte, pas d aide de la police, un courrier au tribunal pour relancer les plaintes, et dois reprendre un avocat pour la parite penal et utiliser un huisser pour les constats. Mais ou trouver l argent dans ce pays qui n est meme pas foutue de faire respecter ses propres lois vis a vis d un pere a qui mon ex me fait porter le chapeau complet n ayant mes enfants que 4 jours par mois !!!!!!
A ce jour j ai plus mes enfants depuis fin novembre, les ai pas eu pour noel, les ai plus au tel ainsi que ma famille et si on veut les avoir, on doit passer par mon ex avant.
Mes enfants ont terriblement changé, veulent plus me voire et surtout me donne aucunes explications, sauf que leur mere leur a interdit de nous parler et de nous appeler.
Voici un temoignagne en jurant que je dis que la verite mais aucune aide encore une fois, de la police, des assistantes sociales, du tribunal, que le droit de mourir tout cela grace a la connerie humaine de mon ex, voulant que de l argent, se retrouvant avec enquetes sociales, alors que j ai pu prouver que sur ses propres comptes, elle avait plus de 3000 Euro m assignant car soit disant quelle avait plus de sous sur ses comptes avec un PEL en complement dont elle n a pas voulu communiquer au juge le montant. pourquoi assigne le pere de ses enfants pour de l argent alors quelle en a plein, je l ai prouvé et le tribunal l a meme signifié sur le dernier jugement, est ce pas terrible tout cela ?????
Etre pere, honnete, dans ce pays cela ne signifie plus rien.
Bien amicalement a tous.
Philippe.