Plainte pour non presentation d'enfants

Résolu
lilirose13 - 16 janv. 2009 à 10:09
 Nikos - 16 déc. 2015 à 18:43
Bonjour,
On est le 16 Janvier 2009 est aujourd'hui je recoit un courrier du commissariat me convoquant la semaine prochaine pour audition .
Ne sachant pas de quoi il s'agissait , je me suis rendu a ce meme lieu pour me renseigner .Alors la, stupefaction mon ex qui porte plainte pour non presentation d'enfants alors que depuis le 3 octobre 2008 , le droit de garde est respécté.
Voila j'ai un peu peur de ce qu'il va se passer , j'ai des personnes de la famille qui peuvent témoigner que je donne bien mes 2 filles, est ce que je dois me presenter avec ces memes personnes pour faire office de témoignages ?
qu'est ce que je risque? CoMMENT PUIS JE PROUVER MA BONNE FOI? Merci par avance

9 réponses

Désolé pour" mes filles" ,vous avez raison c'est" les notres" mais bien heureusement pour vous je ne rentre pas dans
les détails de la stupidité de leur père .

( Aussi non c'est pas quelques phrases mais 10 pages que je devrais ecrire)

Et malgré tout j'ai toujours demandé a mes filles d'aimaient leur père et

Je n'ai jamais prononcé quoi que ce soit qui pourrait les influencés , ceci c'était pour répondre à pourquoipas 13

PETIT RECTIFICATIF: Les mamans qui veulent que la séparation se passe bien pour l'amour de nos filles et surtout que leur équilibre de vie ne soient pas trop chamboulés ca existe ENCORE
12
A mon avis c'est de plus en plus rare
-1