Bonjour,je vais etre déclarer inapte a mon poste de travail suite a un trés grave accident aprés 14ans d'ancienneté qui peut m'aider a calculerma prime de licenciement mon salaire brut étant de 1784 euros , merci de m'aider
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ?
OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation.
2....
Le licenciement économique : procédures et formalités VoirLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes.
Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...
Cela depend de beaucoup de variable et la premiere d'entre elle est votre convention collective qui en regit le minima.
De plus votre inaptitude est a considerer aussi car vous avez peut etre un accord d'entreprise qui couvre ce cas particulier de licenciement.