Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de licenciement

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 14:10:19 schrai, le 16 jan 2009 à 13:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vais etre déclarer inapte a mon poste de travail suite a un trés grave accident aprés 14ans d'ancienneté qui peut m'aider a calculerma prime de licenciement mon salaire brut étant de 1784 euros , merci de m'aider

Meilleures réponses pour « prime de licenciement » dans :
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
Le licenciement économique : procédures et formalités VoirLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...

1

Smith*, le 16 jan 2009 à 14:10:19

Cela depend de beaucoup de variable et la premiere d'entre elle est votre convention collective qui en regit le minima.
De plus votre inaptitude est a considerer aussi car vous avez peut etre un accord d'entreprise qui couvre ce cas particulier de licenciement.

Répondre à Smith*