Arret de travail de plus d'un mois

Aly33 - 16 janv. 2009 à 18:09
 Aly33 - 16 janv. 2009 à 19:13
Bonjour,

Je vous expose ma situation. Mon ami est en arret de travail depuis 3 semaines et sont medecin vient de prolonger son arrêt jusqu'au 5 fevrier. La question que l'on se pose c'est : Est ce que à la fin du mois il va toucher quelque chose ou seulement a la fin de l'arrêt maladie complet? parce qu'il est vrai que la fin du mois approche et que l'on s'inquiete pour les factures à payer surtout que nous sommes déja dans le rouge .... merci d'avance pour vos réponses !!

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
16 janv. 2009 à 18:13
bonsoir,

Normalement votre ami aurait dû déjà être payé. Son employeur lui a t'il rempli une attestation de salaire à porter à la sécurité sociale ????,,
si ce n'est pas le cas, il faut le faire d'urgence sinon il ne sera pas payé.
Vous pouvez porter aussi ses 3 derniers bulletins de salaire
bonne soirée
0
on a cette attestation mais comme en meme temps mon ami est passé au régime générale, on attend d'avoir reçu une attestation comme quoi le changement a bien été fait pour pas qu'il y ai de soucis au niveau des paiements. Mais si vous me dites de le porter d'urgence je le ferais lundi matin alors. Merci de votre réponse.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
16 janv. 2009 à 18:47
Quand vous porterez l'attestation n'oubliez pas de dire à l'agent d'accueil que c'est très urgent.
bonne soirée
0
merci beaucoup et bonne soirée!!!
0