Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Loi fillon

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 08:33:26 nono, le 16 jan 2009 à 19:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais être original par rapport aux autres
en effet j'ai des soucis pour le calcul de la réduction pour la loi fillon
entreprise de 1 salarié
contrat 130 mensuel au smic
quelqu'un aurait il un tableur excel à m'envoyer par mail
merci d'avance........casse tête chinois ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Meilleures réponses pour « loi fillon » dans :
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 VoirLe projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...
Loi Boutin du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement VoirLa loi n° 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion est publiée au Journal officiel du 27 mars 2009. Le texte comporte sept chapitres et cent vingt-quatre articles : dispositions relatives à la...
Loi Chatel : les contrats à reconduction tacite VoirDe nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois...

1

bronxiol, le 17 jan 2009 à 20:03:36

Vousz voulez parler de la loi du calcule de la retraite ? Bonne journée 
bronxiol

Répondre à bronxiol

2

nono, le 18 jan 2009 à 08:33:26
  • +1

Salut Bronxol

Je parle de la reduction pour bas salaires qui englobe plusieurs criteres dans son calcul
le salaire brut
le nombre d heures éffectuées

se montant est a retrancher des charges patronales sur la feuille de paie
a+ nono

Répondre à nono